Duster

Duster

 - 
36995 membres
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia, plus Duster que jamais !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 33 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Personnellement, sur Dacia Sandero diesel 85ch de 2010, mon voyant de bougie de préchauffage s'allumait dans les montées, en 3ème, 4eme ou 5ème avec une perte de puissance et une surconsommation de 10 à 20%. Le passage à la valise donné "rendement pression de suralimentation turbocompresseur/compresseur P2263". Le changement du capteur de suralimentation (50euros la pièce) n'a rien donné, en revanche le changement de l'électr
Réponse donnée sous le pseudo JeromeH6138 voir ci dessous
idem que vous tous 2 voyants allumés le rouge et l orange ,perte de puissance ,plus de réaction a la pédale de gaz puis reprise des gaz (une dizaine de fois) passage au garage ras ? bizarre je fait un teste et la la panne ,le moteur s arrete ,ne redemarre plus sauf au start pilote? probleme de pression ou arrivée carburant , la voiture est au garage ,bilan nouvel pompe a injection,capteur qui est dessus hs ,faut tout changer ainsi que la courroie de distri, a suivre dans qlq jour
Bonjour , même problème sur mon duster de 2011 , 4 pannes identiques en 1 an , deux voyant s allument un orange et un rouge et perte de puissance , surtout sur autoroute , après une demi heure d arrêt tout s éteint ,après passage dans quatre garages Renault ,et changement des injecteurs et bougies de préchauffages , le dernier garage me dit que c est un problème de câblage électrique , seul problème il ne font pas de câblage au détail ,seule

bonjour, de 2017, soit 2500 kms/ an il est encrassé.

désolé, mais ce ne sera pas le seul probleme, suite a la pollution, et donc aux réduction de vitesse qui font que les moteurs ne tourne pas assez dans les tours, les conducteurs cherchant a consommé le moins possible, prix du carburant.

résultat injecteur qui bouche, vanne EGR encrassé, etc...qui génère en plus des problèmes de fonctionnement.

Je le vois, mon équipementier en pneumatique qui fait aussi la mécanique, il c'est approvisionné en produit de nettoyage moteur, et a investie dans un banc a nettoyage par ultrason pour dépanné ces problèmes.

Bonjour, Moi mème mécanicien a la retraite mon dusteur de 2015 prestige je cherche depuis 6 jours la panne meme avec les valises les plus sofistiqué moteur calle a bas regime (moins de 1000 tours mn aucun defaut a priori et toujours en panne .......bravo l'electronique et les anti polution.
Bonjour, Mêmes symptômes sur mon duster 4X4 de 2014. Renault a remplacé à ses frais les 4 injecteurs et travaillé sur la programmation sans succès... Je suis preneur d'une solution...
Bonjour Même symptôme pour mon Duster 4x2 de 2014. Je dois passer chez Renault la semaine prochaine Au final vous en avez eu pour combien de réparation ? Est-ce que Renault/Dacia a pris en charge une partie des réparations pour vice à la construction ? Merci de vos réponses
Bjr, même problème avec Duster 4x4 2014. 2 pannes en 6 mois, à 50 000Kms, quelques jours après la garantie de 5 ans.. Verdict : injecteurs. A priori Renault/Dacia ne sont pas les seuls, beaucoup de constructeurs ont le même problème, sans doute du à un défaut du fabriquant. A preuve, certains constructeurs changent les 4 injecteurs à la première panne et prennent en charge à 100%. Chez Renault on préfère pinailler, prise en charge a 60 puis à 70%. Devant cette attitude, alors que je comptais racheter le nouveau Duster 2018, je suis passer à une autre marque.
Bonjour j'ai un Duster essence, donc pas ce problème; désolé
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram