Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 35 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

  • Bonjour, Personnellement, sur Dacia Sandero diesel 85ch de 2010, mon voyant de bougie de préchauffage s'allumait dans les montées, en 3ème, 4eme ou 5ème avec une perte de puissance et une surconsommation de 10 à 20%. Le passage à la valise donné "rendement pression de suralimentation turbocompresseur/compresseur P2263". Le changement du capteur de suralimentation (50euros la pièce) n'a rien donné, en revanche le changement de l'électr
  • Bonjour,, j’ai le même souci et mon garage me dit pompe d’injection. Je n.y crois pas ma voiture fait des ratés et de temps en temps 2 témoins s’allume ESP et la Crète de coq la mon régulateur ne fonctionne plus et mon compteur se bloque à 90, j’arrete le véhicule 5 minutes et tout repart normalement. Avez vous également ce problème. Merci de vos réponse.
  • Réponse donnée sous le pseudo JeromeH6138 voir ci dessous
  • Bonsoir je vient d'avoir le même Problème sur mon Duster (50000 Km ) , au bout de 2 H d'autoroute le voyant s'allume puis au passage du péage comme je rétrograde il s'éteint. Puis se rallume au bout d'un certain temps; à noter que lors d'un circuit urbain il ne s'allume pas. encrassage des injecteurs ???
  • Bonjour , même problème sur mon duster de 2011 , 4 pannes identiques en 1 an , deux voyant s allument un orange et un rouge et perte de puissance , surtout sur autoroute , après une demi heure d arrêt tout s éteint ,après passage dans quatre garages Renault ,et changement des injecteurs et bougies de préchauffages , le dernier garage me dit que c est un problème de câblage électrique , seul problème il ne font pas de câblage au détail ,seule
  • Bonjour à trois reprise nous avons eu le même problème. Le voyant anti-patinage et celui en forme de crête ce sont allumés. Perte de puissance dans une montée. Surtout sur l'autoroute. Erreur detecté à la valise mais rien de concret! Voyant s'éteignent après avoir éteint la voiture. L'erreur est apparu en mars, début juin et mis juin. À chaque fois dans des conditions différentes autoroute, RN, balade...n Duste
  • Bonjour Même symptôme pour mon Duster 4x2 de 2014. Je dois passer chez Renault la semaine prochaine Au final vous en avez eu pour combien de réparation ? Est-ce que Renault/Dacia a pris en charge une partie des réparations pour vice à la construction ? Merci de vos réponses
  • bonjour, de 2017, soit 2500 kms/ an il est encrassé.

    désolé, mais ce ne sera pas le seul probleme, suite a la pollution, et donc aux réduction de vitesse qui font que les moteurs ne tourne pas assez dans les tours, les conducteurs cherchant a consommé le moins possible, prix du carburant.

    résultat injecteur qui bouche, vanne EGR encrassé, etc...qui génère en plus des problèmes de fonctionnement.

    Je le vois, mon équipementier en pneumatique qui fait aussi la mécanique, il c'est approvisionné en produit de nettoyage moteur, et a investie dans un banc a nettoyage par ultrason pour dépanné ces problèmes.

  • même pb sur autoroute : des ratés ! perte de puissance : 2 témoins allumés : défaillance électr. et un autre : STOP ! je suis néanmoins arrivé à destination...j'ai laissé le duster se reposer ...et au retour ..plus aucun pb ...tous les voyants éteints !!!!! duster dci 110 de 2012
  • si tu connais un garagiste qui a la valise, c'est est un défaut de arrivée de diesel sur un de tes injecteurs. 2 solutions : la valise te corrigé le défaut ou bien changement ( ça pique pour le prix) .Personnellement ça me est arrivé : un coup de valise et c'est est reparti ( à 115000 kms) Croise les doigts

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia