Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 35 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

  • même pb sur autoroute : des ratés ! perte de puissance : 2 témoins allumés : défaillance électr. et un autre : STOP ! je suis néanmoins arrivé à destination...j'ai laissé le duster se reposer ...et au retour ..plus aucun pb ...tous les voyants éteints !!!!! duster dci 110 de 2012
  • Bjr a72000 km j ai ce problème une fois à l arrêt moteur en route après un parcours rapide ! Et depuis plus rien ??? A suivre.
  • Réponse donnée sous le pseudo JeromeH6138 voir ci dessous
  • Pas eu ce problème j'ai un essence et GPL
  • Bonjour J ai ce même soucis ce voyant reste allumé. Après avoir été chez Renault passage de la valise, mise à jour et 135€ le voyant est de nouveau allumé au bout de 3 semaines. Résultat garage Renault il faut changer deux injecteurs 1200€ . Comme ma voiture n a pas d autres symptômes elle démarre bien pas de consommation excessive et bonne reprise j ai décidé de ne pas bouger pour le moment.
  • Jamais eu de problème suis à mon deuxième duster
  • si tu connais un garagiste qui a la valise, c'est est un défaut de arrivée de diesel sur un de tes injecteurs. 2 solutions : la valise te corrigé le défaut ou bien changement ( ça pique pour le prix) .Personnellement ça me est arrivé : un coup de valise et c'est est reparti ( à 115000 kms) Croise les doigts
  • J'ai un Duster 4×4 60000km jamais eu de problème
  • Je suis désolé : j'ai un Duster essence . donc, ,je n'ai pas eu ce problème;
  • Bonsoir je vient d'avoir le même Problème sur mon Duster (50000 Km ) , au bout de 2 H d'autoroute le voyant s'allume puis au passage du péage comme je rétrograde il s'éteint. Puis se rallume au bout d'un certain temps; à noter que lors d'un circuit urbain il ne s'allume pas. encrassage des injecteurs ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia