Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

Consulter les 35 réponses à la question Voyant en forme de crete allumé sur Duster

  • Duster 4x4, 1,5l de 3ans et demi, jamais eu ce problème (ni d'autres). Pour la motricité sur neige, perso je roule régulièrement dans ces conditions avec 2 pneus hiver devant, et je passe partout sans le moindre souci
  • Bonjour Oui j'ai eu le même problème sur un Duster Prestige DCI de 2016 avec 12000 km au compteur. Renault m' a dit que c'était dû à des rongeurs qui avaient mangé un cable. Cout de l'opération pour ma pomme 98 Euros!! Merci les rongeurs. Enfin j'ai quand même quelques doutes, mon véhicule précédent un citroên C8 garé au même endroit n'a jamais eu ce problème.
  • Bonjour, Il s'agit du voyant de défaillance électronique ou de préchauffage diesel . Il s'allume au démarrage puis s'éteint lorsque le préchauffage est obtenu. Si il reste allumé ou s'allume en roulant il te signale une défaillance électrique ou électronique. Consulté au plus vite un garage dacia.
  • Désolé aucun pb sur d'user 1.5 dci 2016.totalement satisfait sauf motricité sur la neige. Pas sensas
  • Bonjour, pas eu ce problème 4x4 Prestige 2015 DCI 1.5

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia