Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy et famille ?

Bonjour, mon voisin m'a dit le plus grand bien de la Lodgy comme voiture familiale. Je vais aller chez Renault le weekend prochain la voir. Quel est votre ressenti de votre côté ? Merci bcp

Consulter les 36 réponses à la question Lodgy et famille ?

  • j'ai une essence 1,2 7 cv voiture spacieuse confortable neuve de cette annee 7 place vrai place je sortais d'une captur qui n'avais pas de coffre je recommande
  • Voilà 4ans que j'ai une 7 places 90CV en suis très comptant 95000km un peu de bruit sur autoroute mais si non non reprends la même comme suivante
  • Bonsoir, Pour 5 super voiture, même avec un grand chien. Pour 7, confort maintenu, mais coffre forcément un peu petit....
  • Pleinement satisfait ! Grand, spacieux mais aussi facile à garer et meme à circuler. Le regulateur sur long trajet et reposant, le limitateur en ville vous destress des radars. Le coffre est enorme et les 7 places sont utiles. Par contre, j'attends depuis bientot 6 mois l'accoudoir !!
  • Ma première voiture neuve achetée en 2013 version lauréate ess. motorisation 110 cv. 30 000 km .moteur nerveux . tres satisfait. désembuage habitacle un peu juste peut être Au début nous n'étions pas nombreux à avoir un Lodgy ! Aujourd'hui je réserve mes appels de phares aux seuls Lodgys blancs pour économiser ma batterie... Avant son 4eme anniversaire, j'envisage de la revendre pour une neuve d'une autre couleur et peut être la version "Stepway". J'avoue qu'avec une petite ristourne de Renault , je franchirais le pas avec entrain...
  • Bonjour c'est ma 4e Dacia, après la Logan, le Duster j'ai le Lodgy 110 prestige et j'ai aussi une Sandéro Stepway, le Lodgy est une voiture idéale pour la famille car facile d'entretien pour un faible coût, elle est super bien équipée, que demander de plus ? a part peut être une moquette de meilleure qualité. Je vais la changer en 2017 pour reprendre le nouveau Duster. Vive Dacia
  • Voiture spacieuse facile à conduire. Satifait de la qualité et des options proposées. Content d'avoir fait l'acquisition de cette Voiture. Cordialement GP
  • Bonjour, nous avons une lodgy stepway depuis cet été et nous en sommes très content. Beaucoup de place au niveau des passagers et du coffre. Très facile à conduire. Toutes les options qui facilitent les déplacements ( GPS, Start & stop ....). Nous avions une megane break avant et je peux vous assurer que nous ne regrettons pas du tout !!! Bien au contraire.
  • Conduisant un DACIA LODGY depuis 2013 je le recommande pour son coffre spacieux,interrieur très confortable surtout pour les long trajets ainsi qu'une motorisation silencieuse essayer le lodgy et vous serez ravi.
  • Bonjour On adore cette voiture. Elle est vraiment super on en est très content. Si vous avez une grande famille je vous la conseille. La version stepway est super avec toutes les options et l'écran tactile au top. Voilà j'espère que je vous ai aidé. Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia