Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy et famille ?

Bonjour, mon voisin m'a dit le plus grand bien de la Lodgy comme voiture familiale. Je vais aller chez Renault le weekend prochain la voir. Quel est votre ressenti de votre côté ? Merci bcp

Consulter les 36 réponses à la question Lodgy et famille ?

  • Bonjour On adore cette voiture. Elle est vraiment super on en est très content. Si vous avez une grande famille je vous la conseille. La version stepway est super avec toutes les options et l'écran tactile au top. Voilà j'espère que je vous ai aidé. Bonne soirée.
  • Bonjour, pour le prix, si vous voulez une vraie 5 places avec un très grand coffre, c'est la voiture qu'il vous faut. Cdt
  • Bonjour J ai depuis 2 ans un lodgy finition prestige....c est un bon vehicule avec des pieces eprouves, le seul bemol est l epaisseur de la peinteure, et la moindre trace marque. Sinon rien a redire
  • Bonjour pour moi aucun problème c'est une bonne familiale,et qui fonctionne très bien,après c'est pas une finition haut de gamme ,mais elle a le nécessaire pour moi .
  • Bonjour, mon avis : bonne voiture , spacieuse, la mienne est en 5 places, relativement confortable aux places avant, beaucoup moins aux places arrières, bien motorisée avec le moteur diesel le plus puissant (90cv ?) . Mon prochain achat : une Dacia Logan.
  • bonjour j'ai acheté un lodgy en fèvrier 2013, modèle essence 1.2 tce gamme prestige. Je n'ai aucun souci avec cette voiture, qui emmène facilement cinq personnes, un chien et les valises sans sourciller, n'importe où. Je suis allé en Hongrie avec cet été, aucun problème. J'ai 55000 kilomètres avec elle, elle ne va au garage qu'une fois par an, pour la vidange et les filtres. Je n'ouvre jamais le capot. Je la recommande, c'est une vraie voiture a vivre. Que du bonheur, pas de souci. Achetez la, vous serez contents.
  • Bonsoir Super voiture confortable ,pas bruyante j ai la diesel ,pas de mal de dos moi qui ait des soucis .Super place ,bluflée par cette voiture j en suis ravie
  • bonjour alors j'adore mon Lodgy 7 places essence 130 ch ; n'ayant pas d'enfant j'ai retiré la 3è rangée de sièges et cela donne un immense coffre ; et quand je pars en vacances ; la voiture est bien chargée et très bonne reprise pour doubler ; sans problème ; léger ; mais pas fait pour la ville car consomme beaucoup !

  • Bonsoir, Très bonne voiture, j'ai une essence. Nous avons un bébé et pour mettre la poussette, les courses c'est très pratique car le coffre est profond. J'en suis ravie.
  • Une très bonne voiture Rien de bien spécial à préciser attendre de voir comment vieillis ce véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia