Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy et famille ?

Bonjour, mon voisin m'a dit le plus grand bien de la Lodgy comme voiture familiale. Je vais aller chez Renault le weekend prochain la voir. Quel est votre ressenti de votre côté ? Merci bcp

Consulter les 36 réponses à la question Lodgy et famille ?

  • Bon rapport qualité prix
  • Bonjour, en effet la Lodgy est très spacieuse tout en étant une voiture compacte et économique. Le 110cv diesel à six vitesses, très bien. Mais la tendance actuelle va vers l'essence. A essayer quand même.
  • Bonjour, J'ai acquis une Lodgy " Lauréate" en janvier 2013, j'ai passé les 60 000 kms, voiture sans probléme particulier, agréable à conduire pour peu qu'on ne lui demande pas l'impossible - elle tient sans probléme les 130 km/h pendant plusieurs heures, Elle est tres spacieuses, appréciée pour les voyages avec petits enfants. Mais aussi pour transporter du matériel avec un coffre adaptable. sa consommation tourne autour des 7litres au 100 .- On sait aujourd'hui qu'il ne faut pas trop croire les notices constructeurs sur ce sujet .Le confort intérieur est satisfaisant , à 130 l'écoute d'un concert est vite abandonné. En tout cas, coté mécanique no-probléme et donc un cout d'utilisation restreind. En résumé, suis pas mécontent de mon choix.
  • Bonjour, beaucoup de voyages France/ Espagne, véhicule complet (7 places + bagages) et aucun problème à signaler.
  • Nous avons eu notre Lodgy Stepway juste avant de partir en vacances. Nous en sommes très content.Nous avons peux transporter sans problème nos bagages et les 2 vélos des enfants dans le coffre sans que rien ne dépasse. L'habitacle est confortable et spacieux. Nous craignions les bruits (en particulier d'air) sur de longs trajets et sur autoroutes, mais non, l'insonorisation de l'habitacle est correct. Peut-être aussi du fait que nous avons un modèle essence.
  • Heureux possesseur d'un lodgy 7 places car 4 enfants de 3 ans à 12 ans, c'est un 1.5 dci 90 cv, et malgré les doutes de certains sur la puissance, ça suffit largement même pour partir en vacances. Très agréable à conduire, consomme peu.
  • Moi modèle silverline avec régulateur limiteur de vitesse radars de recul etc... Chance d'avoir eu la version GPL d origine.(il ne la font plus, pourtant plus ecolo,et je trouve des pompes à peu près partout. )10000 kl dépassé . toujours super contente..
  • Bonne voiture spacieuse,modèle essence 1.2 TCE Trés satisfait de mon achat
  • bonne voiture , familiale, de la place, de l'espace, facile à conduire, sensible au vent en revanche.
  • Bonjour ! J'ai possédé une Logan MCV durant 4 ans ( pas un souci, que du bonheur ! ) et il y a deux ans je me suis rendue au Salon de l'auto et j'ai craqué pour le Lodgy. j'ai pris la version 7 places diesel AMbiance, et là c'est aussi que du bonheur. Consommation minimum, grand confort, hyper spacieuse, le modèle de base est avec touts les équipements ( votre électrique, bluetooth, autoradio ) pour un prix vraiment dérisoire quand on le compare à ses concurrents. Dacia ce sont les voitures de l'avenir ( si ils maintiennent ce rapport qualité prix vraiment incroyable ) Je change mon lodgy dans un an, je pense opter pour la version stepway qui est vraiment sympa, que ce soit pour vadrouiller en famille, trimballer les copains des enfants, faire de grosses courses et même acheter des meubles ( plus besoin de faire appel aux livreurs ! ) Le lodgy est à acheter les yeux fermés

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia