Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy et famille ?

Bonjour, mon voisin m'a dit le plus grand bien de la Lodgy comme voiture familiale. Je vais aller chez Renault le weekend prochain la voir. Quel est votre ressenti de votre côté ? Merci bcp

Consulter les 36 réponses à la question Lodgy et famille ?

  • j'ai depuis 2 ans une lodgy diesel et un contrat d'entretien, je n'ai pas eu le moindre souci avec cette voiture qui répond à mes exigences: rapport qualité /prix ,fiabilité ,espace et confort. je fais du camping et le volume de chargement est parfait, je peux également mettre nos deux vélos sans les démonter pour des excursion à distance; j'avais avant une 307 SW à priori plus confortable mais la sciatique qui me prenait après quelques heures de route je ne la ressent plus dans la lodgy pourtant plus raide en assise.sans être représentant de la marque je vous la conseille car en fit il faudrait etre fou pour dépenser plus!
  • Après 4 ans c'est toujours le même bonheur d'être au volant je n'ai vraiment aucun reproche a faire a ca véhicule
  • Bonsoir je l'ai en diesel 90 cv. Tres confortable sur les longs trajets, motorisation suffisante, coffre gigantesqque
  • Bonsoir j'ai acheté le lodgy en sept 2012 et je n'ai eu aucun soucis, j'ai choisi ce véhicule en diesel 90cv et franchement je ne suis pas déçu, consommation très raisonnable et performance du lodgy vraiment acceptable.
  • Je l'ai je suis super satisfait très économique très doux tout se qu'il faut pour être bien
  • voiture très sympathique avec beaucoup de place dans le coffre (c 'est un 5 places) .très confortable sur longs trajets :plus mal au dos après 500 kms
  • Bonjour J"ai un lodgy depuis juin 2014. (63 000km) Bien que n'ayant plus d'enfants a charge, j'ai pris une 7 places (500€) C'est une voiture tres polyvalente: - espace confortable ( y compris hauteur interieure) - large coffre et meme tres grand si banquette arriere repliée - la version 7 places que j'ai permet des sorties familiales occasionnelles sans avoir a prendre 2 voitures, La troisieme banquette n'est installée que pour cet usage ( dans ce cas plus de coffre, mais la 3eme banquette peut recevoir des adultes!) - capacité de remorquage très acceptable J'ai le 90cv diesel plutot sobre, il me suffit ne faisant pas beaucoup d'autoroute et la voiture n'est en général pas chargée. Les quelques insuffisances de details sont acceptables vu le prix!!!
  • j'ai une essence 1,2 7 cv voiture spacieuse confortable neuve de cette annee 7 place vrai place je sortais d'une captur qui n'avais pas de coffre je recommande
  • Voilà 4ans que j'ai une 7 places 90CV en suis très comptant 95000km un peu de bruit sur autoroute mais si non non reprends la même comme suivante
  • Bonsoir, Pour 5 super voiture, même avec un grand chien. Pour 7, confort maintenu, mais coffre forcément un peu petit....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia