Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Votre expérience du Lodgy

Bonjour je suis très surpris par le prix faible du Lodgy neuf par rapport à son volume intérieur. On dirait un vrai monospace pour le prix d'une occasion. Y a t il un loup caché ? A l'usage, sur la durée en êtes vous content, notamment pour le confort ? Le recommanderiez vous ? Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants 2 et 5 ans, donc sièges auto et souvant pas mal d'affaires à transporter. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 31 réponses à la question Votre expérience du Lodgy

  • Nous avons notre lodgy depuis 1 an et nous avons parcouru pas mal de kms depuis avec nos 3 enfants dont un siege enfant et un siege bebe...d ou l importance du confort et d un grand coffre qui est je le confirme suffisant. Nous consommons en moyenne 5,5 L /100...sachant que c est un diesel. Nous en sommes tres contents.
  • Ne vous inquiétez pas. Il n'y aura pas de surprises. J'en suis propriétaire depuis 4 mois et c'est que du bonheur. Je viens de faire 4500 kms d'affilée . Rien à redire.
  • Dacia est bien sur très bien placé sur les prix et sur le rapport qualité/prix. Les 7 places de notre Lodgy sont assez confortables. En utilisant que 5 places le coffre est assez important. La conduite est agréable. Je regrette mon ancien Evasion Citroën pour la conduite plus en hauteur mais j'apprécie la Lodgy avec son régulateur de vitesse et ses reprises correctes.
  • J'ai mon loddgy depuis 2 ans en 7 places et franchement j'en suis ravi mes enfants sont grands donc transport de copain copine nous sommes souvent 7 et les places arriere sont sacieuse on a tres peu de coffre dans ce cas la mais pas dsa nius pose pas de soucis.quand on enleve la derniere range fe diege (facilement) on retrouve un grand coffre tres logable.
  • Nous nous sommes 6 avec 4 enfants dont 1 en bas âge franchement o' en est très content.
  • Bonjour, je commencerai tout d'abord par dire OUI je le recommande sans hésiter. Pourquoi et vous avez énuméré l'essentiel de ces points forts. Un tarif très attractif. Pour ma part j'ai le lodgy version prestige en 7 places depuis maintenant 3 ans. Une version essence avec une bonne motorisation en 115 cv. J'utilise quotidiennement mon lodgy pour faire 120 km par jour en région Parisienne et j'ai une consommation moyenne à 5.9 litres pour 100 km. Ensuite en terme d'espace intérieur, c'est certain que c'est "spacieux". Nous avons aussi 2 enfants 5 ans et 9 ans et un chien (petit) et ça ne donne pas la sensation d'être confiné. Le coffre est super, rien à dire. En terme d'équipement c'est selon moi l'essentiel et efficace sans fioritures. En 3 ans, je suis déjà à plus de 100 000 km, entretien systématique dans une concession Renault et aucun souci. J'envisage de le pousser jusqu'à 180 000 km et de rester chez Dacia et pourquoi le lodgy en version Stepway vraiment sympa. Bonne journée
  • Nous sommes proprietaires de notre lodgy depuis avril 2014 – et nous somme content. Pour nous la partie derriere est pour les chiens dans un cage – mais quand nos enfants viennent avec leur familles nous avons le siege pour transporter 7 personnes – donc tout est bien William
  • Ça fait 4 ans que nous possédons un lodgy nous en sommes très satisfait nous sommes une famille de 6 personnes avec 4 adolescents je vous le conseille
  • Après 4 ans de conduite avec une Lodgy, c'est toujours le même plaisir un loup caché, je n'en ai pas vu jusqu'à présent mais il faut se rappeler que c'est un véhicule de base et dont les gadgets sont dépourvus style themomomètre, température d'eau, etc... du moins les véhicules de 4 ans et + ON peux peut-être améliorer légèrement l'insonoriation mais qui reste très valable Pour le reste RIEN a redire c'est un véhicule excellent en qualité et prix
  • bonjour oui nous en avons été très contents question place c'est super au niveau confort c'est vraiment pas mal et niveau prix imbattable , nous avions un essence c'est un véhicule très recherché donc facile également à la revente bon achat et bonne route...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia