Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Votre expérience du Lodgy

Bonjour je suis très surpris par le prix faible du Lodgy neuf par rapport à son volume intérieur. On dirait un vrai monospace pour le prix d'une occasion. Y a t il un loup caché ? A l'usage, sur la durée en êtes vous content, notamment pour le confort ? Le recommanderiez vous ? Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants 2 et 5 ans, donc sièges auto et souvant pas mal d'affaires à transporter. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 31 réponses à la question Votre expérience du Lodgy

  • bonjour oui nous en avons été très contents question place c'est super au niveau confort c'est vraiment pas mal et niveau prix imbattable , nous avions un essence c'est un véhicule très recherché donc facile également à la revente bon achat et bonne route...
  • Ma Lodgy essence a 40 000 km. Nous n'avons pas eu de gros souci. Simplement la clim à recharger (fait sous garantie avec changement d'un joint) et un léger défaut de fixation sur l'aile avant; Nous sommes satisfaits de notre achat
  • Bonjour, nous avons notre lodgy depuis deux ans et demi et sommes très très satisfait. Nous faisons bcp d'aller retour Paris Nimes avec nos quatre petits enfants 4, 9, 10 et 12 ans et pas de problème de confort. Le coffre est très grand sans les deux sièges supplémentaires pour les deux passagers supplémentaires. Nous le recommandons à tous et nous ne regrettons pas notre achat. Comparer à d'autres 7places dans d'autres marques nous ne changerions pas ....rapport/qualité/prix. Bon achat à vous.
  • Bonjour, Aujourd'hui cela fait 1 an et 5 mois que nous avons la Lodgy et elle comptabilise 41 000km . Nous avons la version 1.5 dci 90cv silver en 7 places . C'est une très bonne voitures. Les 4 enfants ont de la places ( nous sommes une famille de 6 personnes , dont 2 adultes , 2 ados de 15 et 14 ans et 2 près ados de 13 et 10 ans ). Et une fois mise en 5 places , le coffre offre un très bon espace.
  • J'ai acheté le lodgy il y a 3 ans et j'en suis très content. Notamment pour sa faible consommation en gas oil, la grande capacité de son coffre (j'ai pu y transporter un réfrigérateur-congélateur de 1,90 m de hauteur), et son entretien sans souci (ce sont des pièces RENAULT déjà eprouvées). Pour le confort j'y mettrai un petit bémol, j'ai ajouté un coussin sur mon siège.
  • Bonjour, cela fait 2ans et demi que nous avons le loddgy. De plus équipé en 7 places. un peu moins de coffre dans cette configuration mais dès que la banquette de 3ème rang est enlevée un volume de chargement du coffre est immense. Coté entretien, fiabilité, cout tout est ok. vous pouvez y aller sans problème.
  • Mes enfants sont grandes ,je n avais donc pas forcément de raison de l acheter mais j aime l espace donc j ai investi et comme je suis mamie depuis peu bien cela sera très bien pour ma petite fille pour la place et j espères les autres petits enfants à venir et puis avec mon mari on envisage même de dormir dedans .
  • J'ai un lodgy depuis 3 ans , il a aujourd'hui 120 000kms. C'est un sept places, nous sommes régulièrement 6adultes C'est le seul véhicule avec 2 vraies places dans le coffre.. On fait souvent du co-voiturage les passagers sont ravis. Entretien pneus ... Très raisonnable. Je ne changerai plus de marque si ce n'est que pour son rapport qualité prix
  • Bonjour, Vehicule acheté i y a 3 ans. Parfait pour une famille de 4 personnes. Mais je pense à 5 aussi, la place du milieu de la banquette arrière étant une vrai place. Super pratique pour le coffre. On peut en mettre ! Pas de soucis motorisation ou autre. Nous en sommes très content.
  • Bonjour. Il n'y a pas d'anguille sous roche. Vous pouvez y aller. Avons acheté la Lodgy pour la naissance de mes jumelles car la Lodgy offrait le plus grand coffre du marché. Nous partons en vacances sans remorque ni toit de coffre. La motorisation c'est du Renault Nissan...franchement je ne regrette absolument pas le choix de la Lodgy. Vous pouvez y aller sans problème (je n'est pas d'action chez Dacia !!!).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia