Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Votre expérience du Lodgy

Bonjour je suis très surpris par le prix faible du Lodgy neuf par rapport à son volume intérieur. On dirait un vrai monospace pour le prix d'une occasion. Y a t il un loup caché ? A l'usage, sur la durée en êtes vous content, notamment pour le confort ? Le recommanderiez vous ? Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants 2 et 5 ans, donc sièges auto et souvant pas mal d'affaires à transporter. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 31 réponses à la question Votre expérience du Lodgy

  • Nous avons un Lodgy Stepway 1.5l DCI (110Ch depuis 5 mois . Très bien pour la place, le confort, la motorisation, les équipements (clim manu, bluetooth, navigateur, rétros et 4 vitres électriques, 6 vitesses). Consommation 6l/100km, peu sensible aux conditions de charge et de circulation, silencieux jusqu'à 120km/h, au delà bruits aérodynamiques (il faut dire que nous sommes exigeants, on compare avec notre autre véhicule une Audi A5 2l TFSI..). NB : ce moteur est acheté par Mercédes et badgé Mercédes, c'est une réussite, souple, silencieux, coupleux, sans doute fiable (après 5 mois on ne peut pas s'engager). Pas de risque, on a pour son argent.
  • Bonjour, je commencerai tout d'abord par dire OUI je le recommande sans hésiter. Pourquoi et vous avez énuméré l'essentiel de ces points forts. Un tarif très attractif. Pour ma part j'ai le lodgy version prestige en 7 places depuis maintenant 3 ans. Une version essence avec une bonne motorisation en 115 cv. J'utilise quotidiennement mon lodgy pour faire 120 km par jour en région Parisienne et j'ai une consommation moyenne à 5.9 litres pour 100 km. Ensuite en terme d'espace intérieur, c'est certain que c'est "spacieux". Nous avons aussi 2 enfants 5 ans et 9 ans et un chien (petit) et ça ne donne pas la sensation d'être confiné. Le coffre est super, rien à dire. En terme d'équipement c'est selon moi l'essentiel et efficace sans fioritures. En 3 ans, je suis déjà à plus de 100 000 km, entretien systématique dans une concession Renault et aucun souci. J'envisage de le pousser jusqu'à 180 000 km et de rester chez Dacia et pourquoi le lodgy en version Stepway vraiment sympa. Bonne journée
  • Bonjour, c'est le deuxième LODGY que j'achète, j'en suis très satisfaite. Le premier roule toujours dans les mains de ma fille. Nous en sommes très satisfaites toutes les deux. Au niveau du confort, pas de souci. Quant aux sièges auto, j'en ai trois en permanence dans la voiture. Le volume du coffre est exceptionnel et très pratique. N'hésitez pas, vous pouvez en acheter un sans regret, bonne route
  • bonjour pas de loup le mien est de 2012 avec 160000km si vous faites les révisions et entretient franchement moi j'adore

  • Stepway
  • Cela fait plus de 3 ans que je possède le Lodgy et il a toujours bien roulé.Entretien vidange,changement filtre à huile et filtre à air trés rapide.Moteur tce 115 essence Nissan-Renault;consommation acceptable vue le volume du véhicule;version 7 places pratique , 30 secondes pour passer de 5 à 7 places et grand volume de coffre pour transport encombrant
  • Je confirme ce qui est dit. c'est un excellent monospace. Les enfants l'adorent. Nous avions auparavant un Alhambra de SEAT....
  • Ayant moi même 2 enfants de 3 et 6 ans je vous recommande le lodgy, abordable fiable et économiquement rentable à long terme
  • non pas de loup et pour une famille idéal même nous qu'y sommes 6 tout va bien et puis juste ce qu'il d'electronique mais pour le reste très bon rapport qualiter comme un 2CV ou une 205 junior alors bonne route
  • j'ai un lodgy depuis 4 ans, deux enfants, un chien... bref une voiture a vivre. Sans probleme aucun, super fiable, elle me conduit partout sans problème, ne me coute presque rien en entretien ( une fois par an au garage pour vidange et filtres) ... j'ai un modèle essence, sans souçi. Vous pouvez y aller, c'est l'affaire à faire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia