mari34364454

mari34364454

0Question
5Réponses

Decouvrez les 5 contributions de mari34364454

Bonjour, J'avais commandé aussi un accoudoir conducteur pour une Dacia Lodgy Stepway d'avril 2016. On m'a dit à un certain moment que ce n'était plus possible (je ne me souviens plus la raison exacte). Je m'en passe donc. Jacques (de Nantes)

Répondre

Bonjour, Nous n'avons pas acheté le modèle essence que vous convoitez. En avril 2016, nous avons acheté le modèle GO Tce 115. Nous arrivons aujourd'hui à 85 000 km. Nous ommes satisfaits, jusqu'à présent, de ce véhicule. Il était d'un bon rapport qualité/... voir la suite

Répondre

Avez-vous posé la question à Dacia Renault ?

Répondre

Pour moi, le moteur est suffisant. A noter que si on choisit d'appuyer sur le bouton économie, l'accélération est moins importante (comme bridée).

Répondre

Dacia est bien sur très bien placé sur les prix et sur le rapport qualité/prix. Les 7 places de notre Lodgy sont assez confortables. En utilisant que 5 places le coffre est assez important. La conduite est agréable. Je regrette mon ancien Evasion Citroën ... voir la suite

Répondre