Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

  • 1 logan 1.4mpi 7.5 ans 125 000: embrayage mort

  • J'ai une Logan depuis plus de deux ans. Jamais de problème. Très solide. Sauf la moquette. elle est de mauvaise qualité.
  • j'ai une logan diesel 75cv j'ai fait 240 000 km sans problème, encore les première bougies, le premier embrayage, tous le moteur boite sans aucune réparation, elle a 12 ans je vais la changé pour une autre logan
  • J'ai une logan 2 o.9tce de 2014 et 86500 km. Question moteur rien à signaler,très fiable ,avec son turbo elle décoiffe. Par contre le klaxonne ne marche plus (problème de commodo) et l'affichage de l'autoradio s'efface quand il fait chaud, et même après 2 heures de route.
  • 10 ans, 250000 kms, pas de problème
  • bjr j ai une logan depuis 2013 avec 72oookms aucun souci a ce jour
  • Bonjour, J ai ma Logan depuis 2009 et pour le moment elle a passé tous les contrôles techniques sans soucis. Mon Mari est particulièrement attentif aux conseils de révisions. A noter qu elle est a moins de 60000 km car nous avons un deuxième véhicule un Xsara Picasso pour trqcter la remorque ou un petit bateau. Nous utilisons aussi bien de l essence que du gpl. J ai eu un réel coup de foudre pour ma Lolita et j espère la garder très longtemps. Cordialement
  • Ma logan va avoir 11 ans sans bobo????.
  • La mienne (Logan II 1.5dci) a 5 ans, 100000km et aucun souci. J'ai juste changé 2 pneus à 60000km, bientôt 2 autres et la batterie a lâché à 80000km. Sinon RAS
  • Bonjour, J'ai ma Logan depuis juin 2010, modèle GPL 1.4 75 chevaux, 93.000 Kilomètres au compteur et j'ai juste changé ma batterie cet été. Aucun autre problème que ce soit à l’extérieur, meca ou intérieur. J'envisage sérieusement de passer au nouveau Duster mais pas de suite :)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia