Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

  • J'ai une Logan depuis plus de deux ans. Jamais de problème. Très solide. Sauf la moquette. elle est de mauvaise qualité.
  • j'ai une logan 1.5 dci de 2007 305 000 km jamais rien fait dessus juste entretien normal distribution amortisseurs avant bielettes de direction.pompe a eau c'est tout

  • 10 ans, 250000 kms, pas de problème
  • 1 logan 1.4mpi 7.5 ans 125 000: embrayage mort

  • j'ai une logan diesel 75cv j'ai fait 240 000 km sans problème, encore les première bougies, le premier embrayage, tous le moteur boite sans aucune réparation, elle a 12 ans je vais la changé pour une autre logan
  • Bonjour, J'ai ma Logan depuis juin 2010, modèle GPL 1.4 75 chevaux, 93.000 Kilomètres au compteur et j'ai juste changé ma batterie cet été. Aucun autre problème que ce soit à l’extérieur, meca ou intérieur. J'envisage sérieusement de passer au nouveau Duster mais pas de suite :)
  • Bonjour,

    Je possède une Logan 0.9 Tce depuis juin 2020.

    J'en suis très content.

    Consommation raisonnable pour une utilisation en ile de france (6L, environ), assez confortable et un grand coffre. Elle a maintenant 31 000 Kms.

  • Bonsoir j'ai une Logan de 2006essence 186000kms achetée neuve et j'en suis très content c pas une très jolie voiture mais hyper solide et très confortable

  • Bonjour, nous avions acheté une logan 1.5 dci, version lauréate, neuve en novembre 2006, aucun soucis, simplement l entretien à faire,: vidange, freins, courroie de distribution, pneus, recharge clim, etc.

    Nous l avons vendue à 179 000 kms en novembre 2019, avec zéro défauts au CT, à une jeune conductrice, qui roule tous les jours avec, je là vois régulièrement, elle en est contente aussi. Nous avons également un lodgy 1.5 dci de aout 2012 acheté d occasion en septembre 2013, sur le bon coin, avec 25 000 kms, à ce jour il affiche 161 000 kms, et pareil aucun soucis.


  • bjr j ai une logan depuis 2013 avec 72oookms aucun souci a ce jour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia