Logan

Logan

- 
3791 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question durée de vie

bjr j ai une logan depuis 2013 avec 72oookms aucun souci a ce jour
Bonjour, J'ai ma Logan depuis juin 2010, modèle GPL 1.4 75 chevaux, 93.000 Kilomètres au compteur et j'ai juste changé ma batterie cet été. Aucun autre problème que ce soit à l’extérieur, meca ou intérieur. J'envisage sérieusement de passer au nouveau Duster mais pas de suite :)
J'ai une Logan depuis plus de deux ans. Jamais de problème. Très solide. Sauf la moquette. elle est de mauvaise qualité.

1 logan 1.4mpi 7.5 ans 125 000: embrayage mort

j'ai une logan diesel 75cv j'ai fait 240 000 km sans problème, encore les première bougies, le premier embrayage, tous le moteur boite sans aucune réparation, elle a 12 ans je vais la changé pour une autre logan
J'ai une logan 2 o.9tce de 2014 et 86500 km. Question moteur rien à signaler,très fiable ,avec son turbo elle décoiffe. Par contre le klaxonne ne marche plus (problème de commodo) et l'affichage de l'autoradio s'efface quand il fait chaud, et même après 2 heures de route.
10 ans, 250000 kms, pas de problème
Bonjour, J ai ma Logan depuis 2009 et pour le moment elle a passé tous les contrôles techniques sans soucis. Mon Mari est particulièrement attentif aux conseils de révisions. A noter qu elle est a moins de 60000 km car nous avons un deuxième véhicule un Xsara Picasso pour trqcter la remorque ou un petit bateau. Nous utilisons aussi bien de l essence que du gpl. J ai eu un réel coup de foudre pour ma Lolita et j espère la garder très longtemps. Cordialement
Ma logan va avoir 11 ans sans bobo????.
La mienne (Logan II 1.5dci) a 5 ans, 100000km et aucun souci. J'ai juste changé 2 pneus à 60000km, bientôt 2 autres et la batterie a lâché à 80000km. Sinon RAS
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram