Dacia Logan

Dacia Logan

- 
10428 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

• Bonjour, notre Dacia Logan break est de 2008, elle a 403.000km, jamais de problème!

• Je l'ai depuis 13 ans et a part le probleme du capteur PMH/injection lorsqu'il fait chaud, tout est nickel. Meme les sieges dont en tres bon etat
  • Moi j'ai une dacia logan depuis 2006 essence elle a 300000 km elle tourne toujours comme une horloge

• J'ai une logan 2 o.9tce de 2014 et 86500 km. Question moteur rien à signaler,très fiable ,avec son turbo elle décoiffe. Par contre le klaxonne ne marche plus (problème de commodo) et l'affichage de l'autoradio s'efface quand il fait chaud, et même après 2 heures de route.
  • Bonjour, J ai ma Logan depuis 2009 et pour le moment elle a passé tous les contrôles techniques sans soucis. Mon Mari est particulièrement attentif aux conseils de révisions. A noter qu elle est a moins de 60000 km car nous avons un deuxième véhicule un Xsara Picasso pour trqcter la remorque ou un petit bateau. Nous utilisons aussi bien de l essence que du gpl. J ai eu un réel coup de foudre pour ma Lolita et j espère la garder très longtemps. Cordialement
  • Ma logan va avoir 11 ans sans bobo????.
  • Bonjour, J'ai acheté ma Dacia Logan 1.5 dci 75 neuve en septembre 2013 qui a maintenant 70 000 kilomètres : c'est ma deuxième Logan : j'en suis toujours très satisfait (véhicule simple, économique, fiable, entretien peu onéreux, confortable, ...) Mon prochain véhicule sera une DACIA sans aucune hésitation !
  • Bonjour, j'ai la mienne depuis un peu plus de 3 ans et tout va bien. Elle a presque 79000 km. Je viens juste de changer les pneus avant. Rien a signaler
  • Bonjour, je suis un assez gros conducteur avec un moyenne de 30.000km annuel.

Depuis 2014 j'ai eu deux Dacia Logan Mcv.

La première 2007 acheté en deuxième main à 120000km durant 4 ans rien a dire sauf des accidents de débutant.

Ma voiture actuelle Dacia Logan Mcv 7pl de 2011 acheté en seconde main a 70000km en 2018 aujourd'hui 210000 km rien. Mis à part des entretiens

Solide, fiable, 5,2/100km simple à entretenir .

L'achat de véhicules le plus pragmatique

• Bonjour,

J'ai acheté ma Dacia Logan mcv neuve en 2012, aujourd'hui elle a 148000km et le moteur est mort!!

Alors non je suis plus que insatisfaite, un véhicule acheté neuf, toujours entretenu dans le réseau Renault, mort à seulement 148000km.

C'est une honte, j'avais sélectionné Dacia justement pour la fiabilité de ses moteurs.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.