Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

  • Je l'ai depuis 13 ans et a part le probleme du capteur PMH/injection lorsqu'il fait chaud, tout est nickel. Meme les sieges dont en tres bon etat
  • Bonjour, notre Dacia Logan break est de 2008, elle a 403.000km, jamais de problème!

  • Moi j'ai une dacia logan depuis 2006 essence elle a 300000 km elle tourne toujours comme une horloge

  • Bonjour, J ai ma Logan depuis 2009 et pour le moment elle a passé tous les contrôles techniques sans soucis. Mon Mari est particulièrement attentif aux conseils de révisions. A noter qu elle est a moins de 60000 km car nous avons un deuxième véhicule un Xsara Picasso pour trqcter la remorque ou un petit bateau. Nous utilisons aussi bien de l essence que du gpl. J ai eu un réel coup de foudre pour ma Lolita et j espère la garder très longtemps. Cordialement
  • Ma logan va avoir 11 ans sans bobo????.
  • Bonjour, J'ai acheté ma Dacia Logan 1.5 dci 75 neuve en septembre 2013 qui a maintenant 70 000 kilomètres : c'est ma deuxième Logan : j'en suis toujours très satisfait (véhicule simple, économique, fiable, entretien peu onéreux, confortable, ...) Mon prochain véhicule sera une DACIA sans aucune hésitation !
  • Bonjour, j'ai la mienne depuis un peu plus de 3 ans et tout va bien. Elle a presque 79000 km. Je viens juste de changer les pneus avant. Rien a signaler
  • Bonjour, je suis un assez gros conducteur avec un moyenne de 30.000km annuel.

    Depuis 2014 j'ai eu deux Dacia Logan Mcv.

    La première 2007 acheté en deuxième main à 120000km durant 4 ans rien a dire sauf des accidents de débutant.

    Ma voiture actuelle Dacia Logan Mcv 7pl de 2011 acheté en seconde main a 70000km en 2018 aujourd'hui 210000 km rien. Mis à part des entretiens

    Solide, fiable, 5,2/100km simple à entretenir .

    L'achat de véhicules le plus pragmatique

  • Bonjour,

    J'ai acheté ma Dacia Logan mcv neuve en 2012, aujourd'hui elle a 148000km et le moteur est mort!!

    Alors non je suis plus que insatisfaite, un véhicule acheté neuf, toujours entretenu dans le réseau Renault, mort à seulement 148000km.

    C'est une honte, j'avais sélectionné Dacia justement pour la fiabilité de ses moteurs.

  • Oui très satisfaite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia