En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Moi, j'ai la mienne depuis novembre 2008 et elle arrive à 200 000 kms, j'en suis très content puisque j'ai commandé un lodgy avec le même moteur ( dCi 90 ) pour remplacer mon vieux sprinter mb 100
Bonjour j'en posséde deux essence une qui a12 ans plus de 100 000 km sans problème c'est une 16oo
la 2em elle a 2 ans c'st une 1200 moins gourmande et tout aussi performante que la 1er
à votre disposition pour toutes informations complémentaires
j'ai eu 4 LOGAN DCI QUI EN MOYENNE PARCOURS 48000 KM PAR AN SANS AUCUN PROBLÈMES DONC UN QUI A DÉPASSER 200000 KM ET QUI ROULE TOUS LES JOURS AVEC UN CONTROL TECHNIQUE NÉANT
Bonjour , ah oui nous sommes très satisfait de la longévité de notre Logan. Elle à 12 ans , 100 000 KM , et n a pas connu le moindre soucis ni panne . Elle n'a vu le garagiste que pour l'entretien courant.
J'ajoute qu'elle ne présente aucun point de rouille ni sur la carrosserie ni dessous , bien qu'elle ait toujours couché dehors.
Bonjur,
Très satisfait de notre Logan, vendue il y a 6 ans sans avoir rencontré le moindre problème. Acheté pour la remplacer un Duster, vendu en ce moment, nous attendons la livraison du Duster nouveau.
Cordialement