Logan

Logan

- 
3854 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 40 réponses à la question durée de vie

• Bonjour j'en posséde deux essence une qui a12 ans plus de 100 000 km sans problème c'est une 16oo la 2em elle a 2 ans c'st une 1200 moins gourmande et tout aussi performante que la 1er à votre disposition pour toutes informations complémentaires
  • j'ai eu 4 LOGAN DCI QUI EN MOYENNE PARCOURS 48000 KM PAR AN SANS AUCUN PROBLÈMES DONC UN QUI A DÉPASSER 200000 KM ET QUI ROULE TOUS LES JOURS AVEC UN CONTROL TECHNIQUE NÉANT
  • bonjour, je suis extrêmement content de ma logan. cela fait 4 ans que je l'ai et pas un problème.
  • Bonjour je suis très satisfait de mon véhicule Dacia Logan sa fait 8 ans que je les et aucun soussi pour le moment
  • Bonjour , ah oui nous sommes très satisfait de la longévité de notre Logan. Elle à 12 ans , 100 000 KM , et n a pas connu le moindre soucis ni panne . Elle n'a vu le garagiste que pour l'entretien courant. J'ajoute qu'elle ne présente aucun point de rouille ni sur la carrosserie ni dessous , bien qu'elle ait toujours couché dehors.
  • bonjour, sept ans presque jour pour jour, aucun problème, vraiment satisfait
  • Oui, je l'ai depuis 11 ans.
  • Oui, ça fait 10 ans
  • Bonjur, Très satisfait de notre Logan, vendue il y a 6 ans sans avoir rencontré le moindre problème. Acheté pour la remplacer un Duster, vendu en ce moment, nous attendons la livraison du Duster nouveau. Cordialement
  • Bonjour, j'ai acheté ma Dacia MCV il y a maintenant 3 ans et demi, dt bien qu'un peu bruyante (c'est un break !) j'en suis enchantée !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia