Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

  • Moi, j'ai la mienne depuis novembre 2008 et elle arrive à 200 000 kms, j'en suis très content puisque j'ai commandé un lodgy avec le même moteur ( dCi 90 ) pour remplacer mon vieux sprinter mb 100
  • Bonjour j'en posséde deux essence une qui a12 ans plus de 100 000 km sans problème c'est une 16oo la 2em elle a 2 ans c'st une 1200 moins gourmande et tout aussi performante que la 1er à votre disposition pour toutes informations complémentaires
  • j'ai eu 4 LOGAN DCI QUI EN MOYENNE PARCOURS 48000 KM PAR AN SANS AUCUN PROBLÈMES DONC UN QUI A DÉPASSER 200000 KM ET QUI ROULE TOUS LES JOURS AVEC UN CONTROL TECHNIQUE NÉANT
  • bonjour, je suis extrêmement content de ma logan. cela fait 4 ans que je l'ai et pas un problème.
  • Bonjour je suis très satisfait de mon véhicule Dacia Logan sa fait 8 ans que je les et aucun soussi pour le moment
  • Bonjour , ah oui nous sommes très satisfait de la longévité de notre Logan. Elle à 12 ans , 100 000 KM , et n a pas connu le moindre soucis ni panne . Elle n'a vu le garagiste que pour l'entretien courant. J'ajoute qu'elle ne présente aucun point de rouille ni sur la carrosserie ni dessous , bien qu'elle ait toujours couché dehors.
  • bonjour, sept ans presque jour pour jour, aucun problème, vraiment satisfait
  • Oui, je l'ai depuis 11 ans.
  • Oui, ça fait 10 ans
  • Bonjur, Très satisfait de notre Logan, vendue il y a 6 ans sans avoir rencontré le moindre problème. Acheté pour la remplacer un Duster, vendu en ce moment, nous attendons la livraison du Duster nouveau. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia