Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

  • Bonjour, J'ai acheté ma Dacia Logan 1.5 dci 75 neuve en septembre 2013 qui a maintenant 70 000 kilomètres : c'est ma deuxième Logan : j'en suis toujours très satisfait (véhicule simple, économique, fiable, entretien peu onéreux, confortable, ...) Mon prochain véhicule sera une DACIA sans aucune hésitation !
  • Bonjour J'ai gardé ma logan phase 1 essence environ 8 ans, aucun problème particulier, j'ai racheté une logan essence phase 2, il y a 4 ans, toujours pas de problème
  • Bonjour, ma Logan MCV lauréate essence à 10 ans et 165 000km. Je n'ai jamais eu de problème avec, et j'espère rouler longtemps encore avec elle.
  • Bonjour, j'ai acheté ma Logan depuis octobre 2015 et j'en suis très satisfait.
  • Bonsoir, mon mari et moi, avons achetés notre LOGAN, en novembre 2006, neuve, c'est un diesel 1.5, lauréate, nous l'avons toujours, elle affiche 170 000 kms, zéro soucis avec. Nous lui avons fait que de l'entretien, vidanges, freins, pneus, amortisseurs avant, 2 fois la distribution. Aucuns regrets, pour preuve, nous avons achetés en septembre 2013, un LODGY, ( 08/2012 ),110 cv, prestige, d'occasion auprès d'un particulier ( trouvé sur le net), il avait à peine 25 000 kms, pareil, que la LOGAN, aucun soucis jusqu'à présent, il a 121 500 kms. Je suis perso, tellement " FAN ", de Dacia, que j'ai converti, 6 personnes, ( amis et voisins ) qui ont achetés en tout 8 Dacia. Ils en sont eux meme satisfaits aussi.
  • je l'ai gardée 5 ans et 92000kms toujours en pleine forme je viens de la changer pour la même avec 0km
  • Bonjour .J'ai eu une logan es 10 ans , seulement le voyant anti-pollution qui m'a bien embêter la dernière année. Maintenant j'ai une Logan 90 ES série limitée depuis 2 ans sans problème pour l'instant.
  • Bonjour, j'ai la mienne depuis un peu plus de 3 ans et tout va bien. Elle a presque 79000 km. Je viens juste de changer les pneus avant. Rien a signaler
  • 3eme année de logan aucun ennui hyper fonctionnel très satisfait. 1 très bon rapport qualité prix.
  • Moi, j'ai la mienne depuis novembre 2008 et elle arrive à 200 000 kms, j'en suis très content puisque j'ai commandé un lodgy avec le même moteur ( dCi 90 ) pour remplacer mon vieux sprinter mb 100

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia