Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

verrouillage automatique des portes

Bonjour, une nouvelle question concernant ma Lodgy. J'ai remarqué que le verrouillage automatique des portes lorsque l'on roule ne s'effectue pas. Auparavant j'avais un Duster et lorsque je commençais à rouler le verrrouillage automatique des portes s'enc... voir la suite

Eclairage des boutons de vitres

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle Lodgy Stepway. Cependant hier soir, j'ai été surprise de voir que les boutons lève-vitre n'étaient pas éclairés la nuit. Il me semblait que dans ma précédente Lodgy (il y a 7 ans) et dans mon précédent Duster , ça... voir la suite

Régime moteur Eco g

Bonjour, Je suis propriétaire d'une lodgy éco g 15 ans depuis peu, J'ai remarqué un problème de régime moteur, quand je relâche la pédale d'accélérateur , le moteur continue d'accélérer pendant une ou deux secondes. Est-ce que quelqu'un a le même problème... voir la suite

Répondre

Problèmes GPL / Marche arriere sur nouvelle Lodgy Eco-g

bonjour, y a t il des possesseurs de l'Eco-g ? ca fait un mois que j'ai la voiture et 2 pbs me pourrissent la vie quand on veut actionner la marche arriere , le levier de vitesse se bloque des fois a mi parcours malgré le double bip qui est sensé nous ind... voir la suite

Jantes ET 45 possible à la place d' ET40 ?

Bonjour à vous, Montage Jantes ET 45 possible à la place d' ET40 sur loggy dci 2003 (185x65x15) ?Merci

Répondre

Feux de croisement

Bonjour mes feux de croisement ne s'allument pas sur mon dusteur le tableau de bord est bien allumé fusibles et ampoules bons avez vous une solution merci

Consommation moyenne du lodgy TCe 100

Bonjour, j'ai commandé un lodgy essentiel TCe 100 et j'aimerais connaître la consommation moyenne la voiture

Valve électronique TPMS ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai une Lodgy Stepway 1.3 TCe 130, livrée en août 2019. Les informations ne sont pas claires dans la notice sur la présence ou pas de valves électroniques TPMS. Est-ce que quelqu'un aurait une information fiable à ce sujet ? Si je pose la... voir la suite

problème avec la manette de commande

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un lodgy gpl/essence stepway il y a deux jours. J'ai un soucis d'affichage des différentes options que je ne parviens pas à afficher avec la manette volant, notamment l'autonomie restante. (le bouton du fond n... voir la suite

Répondre

support du capteur de pression turbo sur la durite

Bonjours a tous , j'ai un souci , j'ai le support de mon capteur de pression de turbo qui est cassé au niveau de la durite , toute celle que je vois en vente non pas cette fixation dessus , il y à l'emplacement mais le support n'y ai pas , auriez vous une... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia