Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Eclairage tdb

Bonjour à toutes et tous, je me porte acquereur d'un lodgy 1,6 silver line de juin 2017. Je voudrais savoir s'il est normal que l'éclairage permanent du tableau de bord ne soit pas actif?? En effet celui-ci ne s'allume que quand on allume les feux!! A vou... voir la suite

Tracter une caravane avec LODGY Stepway 130 Tce essence

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà tracter une caravane avec une Lodgy ? Est-ce que le moteur essence peut tirer une caravane ? Merci à vous.

Eclairage permanent tableau de bord

Bonjour à toutes et tous. je me porte acquereur d'un Lodgy Silver line 1,6 de juin 2017. Je voudrais savoir s'il est normal que l'éclairage permanent fu tableau de bord n'est pas validé?? A vous lire Dominique

Répondre

Consommation

Bonjour Ma Lodgy consomme au minimum 10l au 100 kms, même sur autoroute Est ce normal? Merci de vos réponses

Consommation

Bonjour, ma Lodgy consomme au minimum 10l au 100 kms, même sur autoroute Est ce normal? Merci de vos réponses

Lodgy, panne allume cigare av

Bonjour, l'allume cigare avant près du levier de vitesse est HS, et c'est pas le fusible. L'allume cigare près du siège lui fonctionne ainsi que celui du coffre fonctionne et l'ensemble des éléments électriques radio etc... Merci d'avance pour votre répon... voir la suite

Media nav et Android auto

Bonjour Problème de connexion entre mon one plus 9 pro et media nav . Il se connecte et se déconnecte tous les 3 secondes a l infini . Qui rencontre le même problème? Merci

autonomie dacia lodgy sur gpl

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de km le moteur considère qu'il n'y a plus de gpl et passe en automatique sur essence ? J'ai un lodgy gpl , j'ai fait le plein de gpl (bien complet) et sur autoroute (120 KM/H) le système est passé de gpl à ... voir la suite

Sonnerie .

BonjourProblème de sonnerie intempestive, série de dix bip bip suivi d'une série de cinq bip bip bip bip Après une interruption de dix voir quinze minutes parfois cinq minutes cette sonnerie redémarre. Ce n'est pas le radar de recul ce n'est pas l'avertis... voir la suite

Lodgy et GPL

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un lodgy bicarburation GPL et essence. Depuis quelques semaines je ne réussis plus à faire le plein de GPL. Quand je branche le pistolet sur le réservoir il ne se passe rien. Est-ce un problème connu et où puis je faire ré... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia