Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Valve électronique TPMS ou pas ?

Bonjour à tous,

J'ai une Lodgy Stepway 1.3 TCe 130, livrée en août 2019.

Les informations ne sont pas claires dans la notice sur la présence ou pas de valves électroniques TPMS.

Est-ce que quelqu'un aurait une information fiable à ce sujet ?

Si je pose la question, c'est parce que je voudrais acheter un lot de roues avec pneus hiver...

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Valve électronique TPMS ou pas ?

  • Bonjour,

    Hélas, on dirait que personne n'a la réponse à ma question.

    C'est quand même fou que cette information soit si dure à connaître !

    Merci.

  • Bjr si vous avez des valves électroniques la pression de chaque pneu doit s'afficher au tableau de bord si vous changer les roues complètes vous aurez une panne électronique dans le calculateur uch qui ne gêne en rien de rouler avec le véhicule il y aura certainement un témoin qui s'allumera au tableau de bord

    soit vous rouléz ainsi et lors du remontage de vos roues initiales vous débrancherez la batterie Pour que les valves soient reconnues

    soit vous connaissez qqun qui a une valise et qui vous supprime dans le calculateur uch les valves il suffit de cocher avec ou sans ...(Ça prend 2mn..)



  • Bonjour patr13455526,


    Merci de ta réponse. Mais comme je l'ai dit, je veux acheter des roues complètes, et pas juste des pneus comme toi.

    Donc qui dit roue complète dit jante et valve électronique si nécessaire (d'où l'objet de ma question).


    Merci à ceux qui pourront me répondre.

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'ai fait mettre les pneus d'hiver par un professionnel, les valves sont restées en place comme avec les pneus d'été. Aucun problème n'est apparu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia