demonter siege avant conducteur
Bonjour, suite pb sur attache (siege avant conducteur) de la ceinture de secu. je dois le remplacer . du coup je pense que je dois enlever le siege ou le cache . si vous savez comment faire . merci d'avance
Bonjour, Ma MCV2 Techroad diesel de 2020 va arriver à 150.000 km prochainement et j'aimerais savoir combien va me couter cette super révision ou il faudra changer la courroie de distribution et la pompe à eau. En vous remerciant pour vos info. Bonne journ... voir la suite
Bonjour, suite pb sur attache (siege avant conducteur) de la ceinture de secu. je dois le remplacer . du coup je pense que je dois enlever le siege ou le cache . si vous savez comment faire . merci d'avance
Bonjour. Pourquoi mon voyant multifonction reste allumé que dois-je faire il reste allumé en rouge ? Merci
BonjourQuelle sera la fréquence du contrôle des freins arrière...des tamboursmerci
Bonjour, Je voulais changer les plaquettes de frein avant de ma Dacia Logan MCV 1 de 2008. Donc je suis allé chez Norauto pour en acheter. Après avoir démonter mes plaquettes de frein je me suis rendu compte qu'elles étaient différentes de ce que j'avais ... voir la suite
Bonjour. Ouverture centralisée MCV be fonctionne plus, pile neuve. Merci
Bonjour à tous et toutes, le voyant d'aibag conducteur reste allumé depuis querlques jours. Que dois-je faire? Merci
Bonjours à tous. l'un d'entre vous saurait il comment est établi le chiffre de consommation d'essence du compteur de la voiture ( je remets à 0 le chiffre du compteur de litres à chaque plein). Mon garagiste ne semble pas trop savoir. Y a t'il un instrume... voir la suite
Bonjour et merci de me dire s'il est possible de régler le niveau sonore des alarmes sonores Par exemple phares restés allumés et autres Cordialement Alain
Bonjour à Toutes et à Tous, Je vois le fil électrique de l'airbag sous le siège, mais je ne vois pas de prise.. Ou dois je la chercher. Je vous remercie pour votre réponse.