Dacia Logan MCV 1.6 16V flexfuel
Bonjour everybody pouvez vous partager votre expérience ur ce model merci
Bonjour Quelle est la fréquence de vidange d'une mcv essence phase 2 Merci
Bonjour everybody pouvez vous partager votre expérience ur ce model merci
Bonjour, Je possède une une Dacia Logan mcv Stepway de 2018, depuis quelques semaines je rencontre des soucis au démarrage. De façon aléatoire, lorsque je tourne la clé rien ne se passe au niveau du démarreur, alors que tout est bien allumé au tableau de ... voir la suite
Bonjour je voudrai savoir comment retirer le voyant d'entretien
Bonjour, Sifflement sur les tambours arrières lors du freinage sur une Logan MCV 2 de 127000 Kms, si cela vous est arrivé, quelle a été la solution que vous avez trouvé ? Sachant que le dépoussiérage a été effectué une fois vers le 60000 Kms. Merci d'avan... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai cassé la piece dans laquelle s'enclenche la ceinture de sécurité de ma dacia logan MCV de 2007. J'ai une baquette arrière 2/3 1/3, avec le 1/3 à droite quand je suis assise sur les sièges arrière. L'attache cassée est sur le siège 1/3... voir la suite
Bonjour je recherche des avis sur dacia logan 0.9 eco-g 100 2020 gpl merci
Bonjour tout le monde ! J ai un Dacia Logan mcv de 2009 1.5 diesel , j ai un sifflement lors de l accélération ( à partir de la troisième ), des fois quand je dépasse les 2500 tours , le sifflement cesse. Pas de fumée (sauf quand il fait froid et le moteu... voir la suite
Bonjour je veut prendre un rdv pour videnge et changement d'huile. Merci
Bonjour La troisième vitesse de mes essuie glace ne fonctionne pas Dacia Logan MCV 2 TCe 90 90 CV / 66 KW Essence 2013 - 2024 H4B 400 Merci d'avance pour votre réponse