Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Question résolue

Fermeture centralisée à distance marche 1 fois sur 4

Bonjour ! la fermeture centralisée à distance marche une fois sur quatre sans que j'ai pu deviner à quoi cela puisse être dû. les clés ont des piles neuvesle bouton avec le cadenas au dessus de l'autoradio fonctionne 100cela ne dépend pas de la distance ... voir la suite

Problème de broutage lorsque la voiture est chaude.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma dacia logan ce met a broutér lorsque le moteur est chaud. Et ne veut plus redémarrer .obligé d'attendre 30 min et elle redémarre. Est-ce un capteur? Merci pour vos réponses.

regulateur de ralenti

Bonjour, ma logan MCV KSDOF5 1.6 MPI ne tiens plus le ralenti , j'ai commandé un régulateur de ralenti mais une fois monté le ralenti est à 3000 tr/minute. En regardant le régulateur d'origine je m'aperçois qu'il a une longueur de 64 mm et que celui que j... voir la suite

Répondre

Problème essuie glace et lave vitre avant

Dacia Logan mcv. Bonjour, une drôle de panne avec l'essuie glace de vitre avant. lorsque je tire sur le comodo pour laver la vitre, le moteur du pipi glace fonctionne et gicle, mais pas de mouvement des balais ! Quant je mets la position 1 des balais, il ... voir la suite

Problème essuie glace et lave vitre avant

Bonjour, une drôle de panne avec l'essuie glace de vitre avant. lorsque je tire sur le comodo pour laver la vitre, le moteur du pipi glace fonctionne et gicle, mais pas de mouvement des balais ! Quant je mets la position 1 des balais, il fonctionne. Probl... voir la suite

Boite auto saccade et solutions

Bonjour propriétaire d une logan mcv automatique achetée neuve.ce modele a un gros problème de saccade .a froid .Dacia a changé 1 moteur 3 embrayages 4 bloc volant reprogramation...c est decourageant j etais bonne poire en croyant que les ingenieurs avaie... voir la suite

Fuite liquide refroidissement Logan Break Diesel

Bonjour à toutes et à tous, le 25/10, à 210 000 km, j'ai fait remplacer la courroie de distrib ( et donc la pompe à eau prévue dans le kit). Depuis, il a fallu refaire le niveau régulièrement de liquide de refroidissement. Contrôle par le garagiste qui év... voir la suite

Prochaine adblue

Bonjour à tous. Mon problème j'ai amené ma dacia logan stepway mcv chez dacia voyant adblue allumé donc le plein de adblue fait en octobre 2023. Mon fait Diagnostic électrique et reprogrammer calculateur injection et reprogrammer Dos urée. Le voy... voir la suite

Répondre

Cherche Capucine pour LoganMCV

Bonjour à vous tous , je cherche une capucine pour ma logan mcv de 2008 , si vous pouvez m indiquer comment m en procurer une ?...Merci d avance et bonne journée. Jmarc

Répondre

COURROIE DE DISTRIBUTION

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant le remplacement de la courroie de distribution de ma Logan MCV 1.5 DCi. Elle a 104000km et le dernier remplacement date de juillet 2019 à 58000km. Quand dois-je la prévoir? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia