climatisation
ma logan mcv tce 90 achete en 20132 jusqu' a ce jour la clim est obselette malgre xxx intervetions le probleme n a jamais ete resolu
Bonsoir à tous, Je posséde une Dacia logan 1.6 mpi lauréat de 2006, j'aimerai savoir à qu'elle moment faut-il changé le kit de courroie de distribution? je sais que c'est tout les 5ans! en KM??? 60000 km? 80000KM? 90000KM? Merci de votre réponse
ma logan mcv tce 90 achete en 20132 jusqu' a ce jour la clim est obselette malgre xxx intervetions le probleme n a jamais ete resolu
Bonjour á tous, Mes feux de croisement sur ma DACIA LOGAN MCV 2 Break ne fonctionne plus ! J´ai pourtant changé les fusibles. Mes plein phares fonctionne par contre , feux de position et brouillard aussi. Mais sur mon tableau de bord je ne vois plus le vo... voir la suite
Bonjour. J'ai une Logan MCV de 2011, elle a 126000 km. Depuis pas mal de temps, le voyant moteur s'allume par intermittence, mon véhicule a des pertes de puissance et je trouve qu'il consomme beaucoup (la moyenne de conso dépasse parfois les 8l/100 ! ). L... voir la suite
Bonjour à tous, Je cherche joints de Rails de Toit, Pour la Dacia Logan MCV DCI 04/2009., chez le Garagiste Renault. Me propose de changer les barres entières alors que j'ai seulement les joints qui sont abimés?? Merci de me dire où je pourrais trouver... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Est il possible de retirer l accoudoir entre les sièges avant d une logan mcv2 ? Merci de vos reponses
Bonjour et un grand merci par avance à la personne qui prendra le temps de me lire et peut être m'aider . J'ai acheté une logan mcv break 1.5 dci de 01/08 qui avait un petit souci de faux contact lorsque je freinais ou mettais mon clignotant gauche il ap... voir la suite
Bonjour à tous, Voilà je n arrive pas à comprendre, ma batterie est neuve et mon start and go ne fonctionne toujours pas ?? De plus je n ai plus de lumière de recul ni de bip....... Cela peut il être du à mon capteur marche arriere qui serait mort? Les 2 ... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a t-il posé un accoudoir central sur une dacia logan mcv 2 ? J'aurais quelques questions sur le modèle à acheter, et sur la pose de l'accoudoir. Merci d'avance, Sammy
Bonjour Pourquoi un mcv 2014 diesel 90 CV est en 4 ou 5cv en carte grise je n arrive pas a avoir de raison les propriétaires ne connaisse pas il s agit de la série 2 a hayon en turbo diesel merci de vos réponses