Logan MCV

Logan MCV

 - 
2446 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1017 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Logan mcv problème huile.

Bonjour Ma Dacia à 397 000 kms. En septembre, mon témoin huile ne s'est pas allumé. J'ai roulé un peu sans huile et depuis, j'ai un fort bruit moteur qui s'apparente à un cliquetis. Malgré tout, elle roule toujours sans surchauffe et sans problème. Le plu... voir la suite

Revision DACIA MCV

Bonjour, Savez-vous si pour les moteur diesel le plein d'ADblue est compris dans les forfaits revision ? Merci

Ne tient pas le démarrage

Bonjour, par temps froid ma Logan ne tient pas le démarrage, elle se coupe au bout d'une seconde, et il faut faire une nouvelle tentative. Normalement entre 3 et 5 fois sont nécessaires pour qu'elle démarre pour de bon. Il a fallu plus d'une dizaine de te... voir la suite

Distribution

Bonjour le club Je viens d'acquérir une Logan 2 MCV 75 16V 1,2 litres de 2015 et j'aimerais savoir si c'est une courroie ou une chaîne de distribution Merci Bonne journée

MEDIA NAV evolution

Bonjour , je n'ai plus mes avertisseurs de radar sur mon média nav évolusionMerci de vos réponses

Répondre

Renseignements

Bonjour j'ai la Dacia ambiance 2018 essence puis-je roulé en e85 sans kit cordialement

Tableau de bord

Bonjour Le tableau de bord de notre logan mcv est devenu noir . Plus rien n'apparaît. Que faire?

Eclairage plaque arrière.

Bonjour à tous et à toutes J'ai une Dacia Logan Break et je dois changer l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière. En passant par l'exterieur de la porte du coffre , j'ai pu en contorsionnant les doigts retirer la grillée, mais je suis... voir la suite

consommation essence

Bonjour, J'ai une LOGAN MCV TCE 90 STEPWAY Je me suis mis à vérifier les données du compteur de la voiture et le volume de mes pleins d'essence à la pompe , et je constate régulièrement un gros écart entre ce que dit le compteur (dernier relévé=31,2 litre... voir la suite

Frein de parking

Bonjour à tous J'ai remarqué que le frein de parking est moins efficace, il faut actionner le levier assez fort pour bloquer la voiture sur une faible pente. Le rattrapage automatique ne devrait il pas remédier a ce problème. Dois je changer les garniture... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia