Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Voyant moteur orange fixe

Bonjour ,

Sur ma Logan MCV 2 essence, mon voyant moteur reste allumé, cela s'est produit quelques kilomètres après l'avoir laver au lavage auto haute pression et rouleau.

Je n'ai strictement rien remarqué qu'en au comportement du véhicule et parcours plus de 100km pour revenir sur Paris.

Est-ce possible qu'il s'agit d'un faux défaut ?

Car je la prends pour me rendre au travail et ne pourrai pas la mettre au garage avant la semaine prochaine.

Merci pour vos réponses

Romuald


Consulter les 3 réponses à la question Voyant moteur orange fixe

  • je ne sais pas faire plus, si vous avez des infos du diagnostic et de la solution nous sommes preneurs :)
  • bonjour, vous avez peut-être une connaissance avec le kit de lecture des codes dérreurs ( sonde odb2 équipée wifi, et appli smartphone de lecture des données de la sonde....30e il y a deux ans environ. ) une lecture du code d'errur pourra être fait. Mais c'est probablement un "faux positif" faudrait savoir quel capteur vous fait le coup, la sonde peut aider ( mais là non plus ça n'est pas lisible à tous les coups ! ) cdt
    • @bradgil60 Bonjour

      En effet j'ai acheté un boîtier pour voir le code erreur avant d'aller au garage

    • @bradgil60 Bonjour

      En effet j'ai acheté un boîtier pour voir le code erreur avant d'aller au garage

  • Bonsoir, cela m'arrive également qu'il s'allume et il s'éteint sans problème apparent. Donc fausse alerte la plupart du temps, car d'autre marque ont le même souci. Poser la question à vote concessionnaire pour plus de tranquillité. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia