Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Mise en marche à froid impossible après lavage moteur

Bonjour à tous. Je viens d' acheter un pick-up Logan de 2010 avec moteur diesel DCI. J' ai effectué un lavage complet au Karcher. Dont la partie mécanique. Après avoir tout séché il refuse de démarrer à froid. Ce qui n' était pas le cas auparavant. Pourta... voir la suite

Répondre

Clignotant droit

Bonjour à toutes et à tous, Le clignotant droit de ma Dacia Logan MCV 1.5 ne fonctionne plus du tout d'un seul coup!!!!! Que faire? Problèmes de fusibles, d'ampoules ou bien changement du comodo? Par avance merci.

Répondre

pas de pompe à main (ou poire) gasoil

Bonjourj'ai une Logan MCV II, DCI 95, 70kW, 95 chevaux, diesel adblue. Voiture achetée au Danemark l'été dernier, juillet 2019. après remplacement du filtre à gasoil j'ai cherché la pompe à main de réamorcage gasoil mais sans succès. J'ai juste démarrer l... voir la suite

voyant ECO remplacé par symbol manque de Adblue

Bonjourj'ai une Logan MCV II, DCI 95, 70kW, 95 chevaux, diesel adblue. quand j'active la conduite en mode ECO le symbol du voyant qui s'affiche est celui du manque de adblue. Voiture achetée au Danemark l'été dernier, juillet 2019. quelqu'un on constaté l... voir la suite

quelle est la capacité en litres du réservoir adblue?

Bonjourj'ai une logan mcv II DCI 95 depuis cet été.Merci

désactivation aide

Bonjour, je vient d'acquérir une logan mcv neuve Je souhaiterais avoir la possibilité de désactiver/réactiver la camera de recul et l'aide au démarrage en côte. Le commercial m'a assuré que c'était possible, j'ai oublié de demander comment faire a la réce... voir la suite

gps a jour

Bonjour tout le mode. j ai mon MCV depuis moins d un ans et je viens d'avoir un message pour mettre a jour mon gps avec un scann code. Je ne comprend pas ce que je fois faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

quels sont les malus écolo ?

bonjourquels sont les malus écolo en essence ?merci

Répondre

recherche manuel

Bonjourje recherche manuel logan mcv stepway 2017Merci

Répondre

Voyant stop

Bonjour a tous j ai le voyant stop qui et allumé et donc ma voiture ne démarre pas je suis obligé de mettre du star pilote pour la démarrer besoin aide pour savoir dout viens la panne merci a tous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.