Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Consommation tce 90

Bonjour combien consommez vous avec votre tce 90. Perso je ss à 6,8 l au 100. En mettant du sp95.Merci

Logan mcv 1.0 scénario 75cv broute à froid ?

Bonjour je possède un logan mcv 1.0 sce et le matin a froid il broute sur les premiers km de temps en temps. Je les emmené chez dacia il ont fait une mise a jour le problème a disparu 3 semaines et il est réapparu qq a t il eu le même soucis ?Merci

Mes interlocuteurs ne m'entendent pas

Bonjour, J'ai une logan mcv2 avec medianav. J'ai un pb, quand je connecte mon telephone avec le bluetooth , j'entends les interlocuteurs, mais eux non ils ne m'entendent plus, avant il fallait que je hurle pour qu'ils m'entendent vraiment très très peu et... voir la suite

Mes interlocuteurs ne m'entendent pas

Bonjour, J'ai une logan mcv2 avec medianav, mon téléphone se connecte nickel en Bluetooth, mais quand je reçois un appel, j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas ou tres tres peu, cela peut venirde quoi(micro ou autres ) c'est enervant ca... voir la suite

Répondre

Voiture dacia

Bonjour il y a til des problèmes sur ce modèle merci

Voyant allumé

BonjourVoyant résistance allumé et perte puissanceMerci

fusible 5A

BonjourDacia logan MCV diesel 7 places, 208 : Le fusible 5A (injection-tableau de bord) grille dès le démarrage 2 fois sur 3... Le garage Renault local peine à trouver la panne (elle est chez eux depuis plus de 15 jours). Merci de votre aide...

Répondre

Boite easy-r, problèmes a répétition: que faire?

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté - neuve - une dacia logan mcv essence avec une boite easy-r. La boite s'est progressivement mise a brouter. Au bout d'un an, a 10 000km, Dacia a changé l'embrayage et reprogrammer la boite, sous garantie. J'ai retrouvé u... voir la suite

Renseigements sur les 1.0 et 1.2 essence

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des soucis sur des DACIA avec un moteur 1.0 ou 1.2 et que certaines avaient le moteur hors service à 30000km. Si cela est vrai pouvez - vous me renseigner sur quels modèles il y a eu des soucis . merci.

Plus de signal de non verrouillage de ceinture

Bonjour, Depuis peu le signal sonore de non verrouillage des ceintures ne fonctionne plus. Le voyant rouge de signalement reste allumé si je ne la boucle pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.