Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !

Consulter les 31 réponses à la question Adapté pour une famille de 5 ?

  • dans sa catégorie, c'est clairement la plus spacieuse. Trois enfants, ça va être très serré.
  • Bonjour, oui ça va , j'ai des grands enfants et on est parti chaque année en vacances et ça allait, plus un petit chien à l'arrière ,bien-sur j'ai mis un coffre de toit pour les bagages car le chien était dans le coffre et la plage enlevé.
  • Non je ne pense pas. Nous nous en servins comme petite voiture d'appoint (2 adultes et 2 enfants en bas âge). Trois personnes à l'arrière c'est limite. Le monispace Dacia serait plus adapté. Cordialement
  • Pour 3 dont 1 bébé le coffre est trop petit pour une poussette les affaires et un lit parapluie. De plus dès que les enfants grandissent il y a pas assez d’espace à l’arriere Pour les jambes
  • Ca risque d'être juste si on pense aux bagages ...
  • Un peu juste surtout au niveau coffre avec deux sièges enfants à l'arrière. Préférer la Duster.
  • Avec 2 sièges enfants, peu de place pour une troisième personne
  • Bonjour, non la Sandero est vraiment trop petite pour une famille de cinq personnes (sauf pour un usage trés occasionel et petits trajet). Le minimum serait la Logan et pour être vraiment à l'aise un Dokker. Salutations.
  • non, car le coffre est un peu petit
  • oui pas de probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia