Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !

Consulter les 31 réponses à la question Adapté pour une famille de 5 ?

  • Bonjour. Je le pense bien.
  • aucun probléme
  • Aucun problème
  • excellente voiture, commentaires précédents(Thierry) parfaits
  • Bonjour à mon avis elle va être un peu petite pour les places arrières. Avec 2 sièges enfants ou un siège + un rehausseur le troisième va être à l'étroit. De plus le coffre ne permettra pas de ranger tout le matériel pour la famille. Si vous effectuez des trajets courts alors vous avez fait le bon choix. Bien cordialement. ,
  • bonjour, non pas adaptée, véhicule trop petit pour 5 , coffre petit et espace intérieur étriqué.
  • oui pas de soucis, les sièges auto passent facilement, elle est équipé du système isofix en plus. Je recommande
  • Vous aurez du mal à mettre 3 sièges enfants derrière, par contre le coffre est assez grand pour 5
  • Pour ma part non, je prendrais plutôt un docker ou un logan MCV. J'ai en 1ere voiture un kangoo 2 1.5dci 105 dont je suis enchanté et en seconde voiture une sandéro 2 stepway 0.9 TCE ambiance dans laquelle on n'est moins bien assis et qui consomme beaucoup!
  • Oui une vrai 5 places. Un grand coffre. Presque 5 ans et toujours pas déçue.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia