Sandero

Sandero

- 
45382 membres
Voir la description

La citadine urbaine et compacte, laissez vous séduire par son style !

RejoindreMembreQuitter
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram

Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !

Consulter les 27 réponses à la question Adapté pour une famille de 5 ?

Bonjour, oui ça va , j'ai des grands enfants et on est parti chaque année en vacances et ça allait, plus un petit chien à l'arrière ,bien-sur j'ai mis un coffre de toit pour les bagages car le chien était dans le coffre et la plage enlevé.
Bonjour, non la Sandero est vraiment trop petite pour une famille de cinq personnes (sauf pour un usage trés occasionel et petits trajet). Le minimum serait la Logan et pour être vraiment à l'aise un Dokker. Salutations.

pas du tout - 5 personnes pour faire 200 km à la rigueur

ou alors prévoir

un coffre de toit et ... une remorque !!

Bonjour, non ça ne passera pas à 5...et effectivement d’il y a deux sièges auto la place du milieu sera vraiment réduite... ok pour 4, mais pas 5...
Bonjour. Je le pense bien.
Bonjour oui tout à fait ;-)
aucun probléme
Aucun problème
excellente voiture, commentaires précédents(Thierry) parfaits
Bonjour à mon avis elle va être un peu petite pour les places arrières. Avec 2 sièges enfants ou un siège + un rehausseur le troisième va être à l'étroit. De plus le coffre ne permettra pas de ranger tout le matériel pour la famille. Si vous effectuez des trajets courts alors vous avez fait le bon choix. Bien cordialement. ,
Icon Facebookicon Youtubeicon Twittericon Instagram