Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bouton ECO

Bonjour Pouvez vous me dire à quoi sert exactement le bouton ECO. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Bouton ECO

  • en théorie a limiter les reprises et ainsi la consommation véhicule alors un peu plus mou mais nous n'avons toujours pas vu une réelle différence de conso
  • Bonjour, Il me semble ne pas avoir de bouton eco sur ma dacia sandero essence de 2015
  • Le bouton Eco diminue la consommation en carburant, mais la voiture perd de la puissance.
  • Oui, moins de tours moteur donc normalement mois de consommation
  • Bonjour le bouton ECO permet effectivement de réduire la consommation il coupe le turbo du moteur ... Mais du coup pas de reprise ... Est utile surtout pour des longs trajets.
  • Bonsoir En mode eco, vous perdez un peu de puissance mais vous brûlez moins de carburant... Je roule tout le temps en eco sauf quand je suis pressé et que j ai envie de doubler plein de voitures... Consommation nettement en baisse en mode ecole je recommande...
  • Bonsoir, le bouton eco sert à limiter la puissance du moteur et permet de consommer moins, je l'utilise au quotidien et le débranche sur l'autoroute dans les montées.
  • oui c pour économiser la carburant mais ça réduit la puissance !
  • il bride le moteur au niveau des tours pas minutes, moins de reprise, moins de consommation. ça peut être utile sur des grands trajets.
  • Il sert à avoir une conduite économique mais aucune reprise je l'ai utiliser sur une 100ene de kilomètres

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia