Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Bouton ECO

Bonjour Pouvez vous me dire à quoi sert exactement le bouton ECO. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Bouton ECO

  • Bonsoir En mode eco, vous perdez un peu de puissance mais vous brûlez moins de carburant... Je roule tout le temps en eco sauf quand je suis pressé et que j ai envie de doubler plein de voitures... Consommation nettement en baisse en mode ecole je recommande...
  • Bonsoir, le bouton eco sert à limiter la puissance du moteur et permet de consommer moins, je l'utilise au quotidien et le débranche sur l'autoroute dans les montées.
  • Bonjour, cela réduit très sensiblement la consommation sur certain types de trajets (en réduisant la puissance du moteur). Vous ne verrez peut-être aucune différence de conso, mais vous aurez clairement moins de puissance.
  • oui c pour économiser la carburant mais ça réduit la puissance !
  • Bonjour tout à été dit mais il est bon de collationner : lorsque vous êtes dans les embouteillages enclenchez le mode éco cela évite les accélérations intempestives et donc diminue la consommation. sur autoroute ou mode route normale désactivez le pour rouler normalement et consommer normalement dans le cas contraire vous allez accélérer plus et consommer plus cqfd
  • Bjr à diminuer la puissance afin d'avoir une conduite économique !

  • Gadget qui bride le moteur en puissance.Le plus efficace pour gérer la consommation de carburant au plus juste est d'utiliser les automatismes ( régulateur de vitesse , cruise) .L'ordinateur de bord gérera la consommation .
  • il bride le moteur au niveau des tours pas minutes, moins de reprise, moins de consommation. ça peut être utile sur des grands trajets.
  • Bonjour Le bouton eco bride la puissance pour empêcher d'accélérer trop fortement et donc de trop consommer
  • Moi aussi je recommande la conduite ECO.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia