Sandero

Sandero

 - 
15096 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Comment partager l'écran de mon téléphone

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un Dacia Sandero Stepway d'occasion de 2017 , je n'arrive pas a partager mon écran de téléphone avec l'ordinateur de bord celui ci ne me le propose qu'avec un iphone 6 et moi j'suis sous Android, j'ai fait la mise a jour de nav media et cela n'a rien changé, est ce que quelqu'un connait une solution ? Merci et bonne journée.


Consulter les 22 réponses à la question Comment partager l'écran de mon téléphone

  • Bonjour ,essaie d'appairer ton téléphone, mettre ton bluetooth et voir s'il trouve déjà ta voiture s'il te demande un code mettre 0000 et si toutefois essaie de télécharger Android auto ..sur ton tel ....

    Bon courage.

  • Bonjour

    on ne partage pas le téléphone avec l'écran. Il faut juste appairer pour pouvoir téléphoner et avoir ses contacts. Le véhicule prend en charge le reste et vous communiquez en main libre.

  • Pour partager l'écran de votre téléphone sur l'écran du gps il faut absolument avoir un Apple (Apple car play) ça ne marchera jamais avec androïd

    • @mari56133146 Ou acheter un iPhone ???????

      ça fonctionne sans rien modifier

    • @nico21232643 Pas du tout, j'ai eu 3 Dacia, et ça a toujours fonctionné.??. Il faut suivre les procédures c'est tout.

  • Bonjour le mieux est peut être de demander de l'aide auprès d'une concession

  • Bonjour,

    Mettez vous en Bluetooth, puis faite une recherche de votre téléphone, ça va vous proposer de vous connecter.

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Dacia Stepway depuis 2016 et effectivement j'ai un iPhone et mon mari avait un iPhone également. Ça passe effectivement je pense. Est-ce que votre Android est bien en Bluetooth ou pas ? C'est ça qu'il faut vérifier si votre téléphone est bien en Bluetooth, normalement y y a pas de raison que le médiav ne reconnaisse pas, bonne journée

  • vous êtes avec le cordon USB ? le iphone c'est certainement celui de l'ancien proprietaire

  • Nous avons le même problème avec celle de ma Femme (2019) : Problème de compatibilité.

    Soit trouver un Android de la même période (mon Xiaomi 8 ne passait déjà plus), pour trouver un logiciel à intégrer au Média Nav mais là, il ne faut pas se (le) planter

  • Il faut se connecter en USB Bluetooth ne fct pas....

  • Sous Android il faut obligatoirement être sous Android 11. Il faut utiliser le câble.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia