Sandero

Sandero

 - 
15090 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Comment partager l'écran de mon téléphone

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un Dacia Sandero Stepway d'occasion de 2017 , je n'arrive pas a partager mon écran de téléphone avec l'ordinateur de bord celui ci ne me le propose qu'avec un iphone 6 et moi j'suis sous Android, j'ai fait la mise a jour de nav media et cela n'a rien changé, est ce que quelqu'un connait une solution ? Merci et bonne journée.


Consulter les 22 réponses à la question Comment partager l'écran de mon téléphone

  • J'ai une Dacia Stepway de novembre 2013 et je n'ai pas rencontré ce problème

  • Il faut obligatoirement un smartphone sous Android 8 minimum et Android 11 si vous utiliser un carplay ce qui n'est pas votre cas, télécharger l'application sur le téléphone Android Auto à partir du Play Store et ensuite brancher avec le câble votre smartphone sur le Médianav qui fera le nécessaire. En bas à droite de l'écran du Médianav il y a un petit onglet pour afficher Android Auto. Vérifier votre câble celui-ci doit permettre l'échange des données data. Certains câbles ne font que le chargement de la batterie.

  • je n'ai pas eu ce problème. je n'ai pas de réponse.

    amicalement


  • BONJOUR IL FAUT TELECHARGER ANDROID AUTO SUR PLAY STORE

  • Le bluetoth ne fonctionne pas sur Dacia ou Renault sauf uniquement en telephone si vs voulez utiliser les fonctions (R Link) il faut utiliser le cable USB come ma Megane RS. ..Je ne vois pas d autres solution ..allez en concession et on verra la reponse!!!?..


    • @fran41442655 Bonjour le bluetooth fonctionne très bien sur ma dacia stepway 2013

  • Bonjour

    Avez vous installer Android Auto ? Essentiel.

    Et aussi intégrer cotre téléphone via le bluetooth.

    Après brancher votre tel avec le câble et normal Android auto le detecte.

    Sinon voyez avec un concessionnaire Dacia ou sur le net.

    • @mari56133146 Bonjour, merci pour aide , oui mon téléphone est connecté par bluetooth et je peux lire ma musique j'ai aussi télécharger l'application Android car , c'est le jumelage pour que l'écran de mon tél apparaisse sur l'ordi de bord que je n'arrive pas à faire.

  • bonjour

    Avez vous créer sur votre téléphone portable l'application My Dacia

    moi j"ai un samsung galaxy S10 et une Dacia Sandero Stepway de 2018, et j'ai pu me connecté.

    • @alpia13 Mon chef d'atelier m' avait réglé le pb en qq minute gratis. Depuis j' ai changé de téléphone sans pb .Ma Stéphanie a 6 ans. Tout fonctionne..

  • Lorsqu'il m'arrive cette situation je demande chez Renault, il m'ont toujours trouvé la solution

  • Désolé je ne connais pas la réponse

  • Désolé je ne connais pas la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia