Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, malgré son bas prix que pensez vous de la Sandero? Est-ce un vehicule fiable?? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité

  • J'ai depuis deux ans également une stepway et je n'ai eu aucun problème. C'est une voiture très fiable, une bonne montagnarde (plus haute que la moyenne par contre, seul regret elle manque peut être un peu de puissance.
  • Bonjour j ai une sandero depuis. 7 ans , tellement contente que mon mari en a pris une aussi . Le top pour moi c est son grand coffre et l espace côté passager . Mon mari trouvé qu elle fait un peu de bruit . Ma prochaine voiture set encore une sandero ça c est sur !
  • bonsoir je l'ai depuis 4mois pas de probleme pour le moment
  • Bonjour, J'ai acheté une Dacia sandero diesel neuve en 2009, actuellement 94000 km. Globalement j'en suis très contente. Les vitres électriques faisaient un claquement bizarre et elles ont été changées sous garantie. Consommation 5,6 l aux 100km en ville. Siège confortable même pour de longues distances. Coffre et habitacle assez grand, j'ai transporté pas mal de meubles qui ont l'air trop grands mais finissent par rentrer quand même... Intérieur basique mais fonctionnel. Un peu plastique quand même, des vis sont parties, le revêtement argenté de la pomme du levier de vitesse s'en va, et depuis quelques mois la porte conducteur montre un petit décalage (elle semble mal fermée de l'extérieur) alors qu'elle est pourtant bien fermée à clé. Au niveau mécanique aucun problème en 8 ans, révisions juste basiques, simplement le moteur consomme beaucoup d'huile et aussi de liquide de refroidissement. Donc je surveille et rajoute régulièrement. J'ai juste changé une fois la batterie qui était morte. La voiture a toujours dormi dans la rue (en Ile-de-France) et je n'ai jamais eu de souci de démarrage (mis à part une fois au moment du changement de batterie). J'espère vous avoir aidé(e), bonne journée, Nathalie
  • Bientôt 2 ans que nous avons la Dacia Sandro Stepway et aucun problème.
  • Bonjour Nous avons une sandero et nous en sommes ravis Vehicule avec peu de frais et pourtant elle roule tous.les.jours Cest quoi.fiable.pour vous ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.