En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Ma voiture à 3 ans et 35000 km.
Pas de problème mécanique à ce jour. Un problème d’étanchéité dans l'habitacle suite à une soudure non faite. Le problème a été réglé sous garanti mais on m'a fait payer le véhicule de remplacement. (et oui monsieur, c'est une Dacia, pas une Renault...)
Bonjour, non seulement, c'est un véhicule fiable car tous les composants sont éprouvés (base renault) et il y a peu d'électronique, mais c'est en plus un véhicule économique et "écologique" : 22 euros de gpl les 400 km... Si vous n’êtes pas accro à la dernière nouveauté vous ne trouverez pas mieux pour un véhicule d'utilisation quotidienne...
Bonjour, non seulement, c'est un véhicule fiable car tous les composants sont éprouvés (base renault) et il y a peu d'électronique, mais c'est en plus un véhicule économique et "écologique" : 22 euros de gpl les 400 km... Si vous n’êtes pas accro à la dernière nouveauté vous ne trouverez pas mieux pour un véhicule d'utilisation quotidienne...
Bonjour, j'ai acquis une Dacia Steepway essence depuis 30 mois , c'est un véhicule facile à conduire,pas de problème , il faut juste s'habituer à l'essence quand on a toujours conduit des véhicule diésel..
Bonjour,
Je l'ai depuis deux ans et aucun problème à signaler. Je ne m'en sers pas au quotidien, mais énormément le week-end avec beaucoup de kms... Elle fonctionne très bien.
Nous en sommes à notre 2ème. Excellent rapport qualité prix. Véhicule fiable, agréable à conduire convient aussi bien pour petit trajet que pour longues distances.