Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, malgré son bas prix que pensez vous de la Sandero? Est-ce un vehicule fiable?? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité

  • très fiable
  • Très bonne voiture et surtout, il y a toujours un garage Renault à proximité pour les révisions ou ( ça arrive) les accrochages.
  • Logan, sandero, dokker, très satisfaits depuis 2007!
  • Bonjour, Ma voiture à 3 ans et 35000 km. Pas de problème mécanique à ce jour. Un problème d’étanchéité dans l'habitacle suite à une soudure non faite. Le problème a été réglé sous garanti mais on m'a fait payer le véhicule de remplacement. (et oui monsieur, c'est une Dacia, pas une Renault...)
  • Bonjour, non seulement, c'est un véhicule fiable car tous les composants sont éprouvés (base renault) et il y a peu d'électronique, mais c'est en plus un véhicule économique et "écologique" : 22 euros de gpl les 400 km... Si vous n’êtes pas accro à la dernière nouveauté vous ne trouverez pas mieux pour un véhicule d'utilisation quotidienne...
  • Bonjour, non seulement, c'est un véhicule fiable car tous les composants sont éprouvés (base renault) et il y a peu d'électronique, mais c'est en plus un véhicule économique et "écologique" : 22 euros de gpl les 400 km... Si vous n’êtes pas accro à la dernière nouveauté vous ne trouverez pas mieux pour un véhicule d'utilisation quotidienne...
  • Bonjour, j'ai acquis une Dacia Steepway essence depuis 30 mois , c'est un véhicule facile à conduire,pas de problème , il faut juste s'habituer à l'essence quand on a toujours conduit des véhicule diésel..
  • Véhicule très fiable,à ce jour 135 000km sans aucun moindre problème.
  • Bonjour, Je l'ai depuis deux ans et aucun problème à signaler. Je ne m'en sers pas au quotidien, mais énormément le week-end avec beaucoup de kms... Elle fonctionne très bien.
  • Nous en sommes à notre 2ème. Excellent rapport qualité prix. Véhicule fiable, agréable à conduire convient aussi bien pour petit trajet que pour longues distances.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia