Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

information sur ce véhicule

Bonjour, je dois changer de véhicule prochainement et je pense à la dacia step way. Est ce que les personnes ayant ce véhicule peuvent me dire s'ils en sont contents au niveau de la conduite, de la fiabilité, il y a t il des problèmes itinérants à ce modèle etc.... merci

Consulter les 19 réponses à la question information sur ce véhicule

  • Surtout pas de boite (dite) automatique!

  • Ras très bien

  • Bientôt 6 ans que ma Stepway ne me demande que de l'essence de temps en temps seul "problème" après plus de 73000km.

  • FONCER, SANS HESITER

  • merci beaucoup pour vos réponses et très bonne journée....

  • J ai un duster pas de soucis et je suit de près les avis sur dacia et le stepwai et très bien ma sœur en possède un depuis 1an et en est très contente

  • Bonjour, j'ai une stepway ambiance 90 TCE depuis janvier 2015 et j'en suis ravi, question équipement, il n' y a pas mieux, vu son prix.

    Et question conduite, consommation, entretien et confort, c'est tout aussi bien.

    Pourquoi mettre plus cher...

    Bon achat

  • Bonjour,

    Aucun souci pour les diesels que j' ai eu et revendu.Le 1er de 2013 est toujours chez nos amis avec plus de 80000km et l'autre revendu au bout de 4 mois....je change tous les 4 à 6 mois.

    Je suis passé au Duster pour un coffre plus grand.

    Stepway très bon rapport qualité prix ...achetez les yeux fermés §§§§

  • Bonjour, elle est top à conduire, j'en suis très contente cela fait plus de 5 ans que je l'ai, vraiment bien rapport qualité /prix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia