Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

information sur ce véhicule

Bonjour, je dois changer de véhicule prochainement et je pense à la dacia step way. Est ce que les personnes ayant ce véhicule peuvent me dire s'ils en sont contents au niveau de la conduite, de la fiabilité, il y a t il des problèmes itinérants à ce modèle etc.... merci

Consulter les 19 réponses à la question information sur ce véhicule

  • Si les nouveaux modèles sont mécaniquement et "électro-informatiquement" aussi bons que les précédents,

    absolument aucun problème, sans compter qu'un progrès sensible semble avoir été réalisé sur les nouveaux,

    sans folie question prix

  • Bonsoir,

    Pour répondre à votre question, cela fait la 2ème Sandero Stepway que j'achète et j'en suis toujours aussi satisfaite tant fiabilité que conduite, confort et consommation.

    Je resterai fidèle à ce modèle tant que celle-ci existera.

    Bon achat

  • Bonjour; je possède une Sandero Stepway depuis plus de 5 ans ( 80500 km) et j'en suis très content.

  • Rapport Qualité - prix la Stepway est imbattable. et en plus elle est fiable et économe.

    aucune hésitation au moment de l'achat.

  • J'ai un Stepway Blue DCI depuis 6 mois...seul bémol,la pompe à gasoil au niveau du réservoir qui fait un bruit (sifflement électronique)constant dans l'habitacle,surtout pour les passagers arrières.

  • Surtout pas de boite (dite) automatique!

  • Bientôt 6 ans que ma Stepway ne me demande que de l'essence de temps en temps seul "problème" après plus de 73000km.

  • FONCER, SANS HESITER

  • merci beaucoup pour vos réponses et très bonne journée....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia