Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

information sur ce véhicule

Bonjour, je dois changer de véhicule prochainement et je pense à la dacia step way. Est ce que les personnes ayant ce véhicule peuvent me dire s'ils en sont contents au niveau de la conduite, de la fiabilité, il y a t il des problèmes itinérants à ce modèle etc.... merci

Consulter les 19 réponses à la question information sur ce véhicule

  • j'ai une stepwway diesel depuis 5 ans,83000 KMS aucun pb,5,2 l aux 100kms je viens de recommander la même

  • Ras très bien

  • Bonjour, j'ai une stepway ambiance 90 TCE depuis janvier 2015 et j'en suis ravi, question équipement, il n' y a pas mieux, vu son prix.

    Et question conduite, consommation, entretien et confort, c'est tout aussi bien.

    Pourquoi mettre plus cher...

    Bon achat

  • Bonjour, elle est top à conduire, j'en suis très contente cela fait plus de 5 ans que je l'ai, vraiment bien rapport qualité /prix.

  • bonjour, personnellement, version 90 cv ess , 4 ans 1/2 et 111 000 km , et absolument aucun problème. tout fonctionne comme au premier jour, et si je devais changer de VL je prendrai la même . Cordialement

  • J'ai une sandero Stepway essence 90cv depuis février 2015. Elle va aller pour la première fois à l'atelier, elle a parcouru 40000km.

    C'est un excellent rapport qualité prix avec clim, GPS, bluetooth, signal sonore en marche arrière à l'approche d'un obstacle. Très agréable à conduire sur 90% des trajets que j'effectue.

    Petit bémol sur autoroute où les barres de toît produisent un bruit d'air et dans les côtes lorsque la voiture est chargée elle n'atteint pas toujours les 130 km/h même avec le régulateur.

    Dernier petit détail, qui a été corrigé je crois sur les derniers modèles, les commandes de léve-vitres en position centrale au lieu d'être sur les portières, léve-vitres qui ne sont pas non plus à impulsion (c'est à dire qu'il faut maintenir le doigt sur le bouton jusqu'à ouverture ou fermeture complète).

    Mais globalement on en a pour son argent, voiture pratique et économique.

  • J ai un duster pas de soucis et je suit de près les avis sur dacia et le stepwai et très bien ma sœur en possède un depuis 1an et en est très contente

  • Bonjour,

    Aucun souci pour les diesels que j' ai eu et revendu.Le 1er de 2013 est toujours chez nos amis avec plus de 80000km et l'autre revendu au bout de 4 mois....je change tous les 4 à 6 mois.

    Je suis passé au Duster pour un coffre plus grand.

    Stepway très bon rapport qualité prix ...achetez les yeux fermés §§§§

  • Bonjour, avec la dacia stepway TCE90, juste un problème à froid, la voiture avance par acoups même sans le mode éco, après passage chez Renault on m'a informée que c'est une 3 cylindres donc rien à faire ! mais grosse différence avec mon ancienne clio II diesel. Sinon rien à redire.

  • Je possède ce modèle depuis 4 ans et en suis satisfait;

    Seul regret : assise banquette fixe.

    Quelques bruits de carrosserie (câblages).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia