Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 37 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Faut voir la longévité le temps de route et surtout le prix la batterie et elle garantie a vie ou en location et je n'ai pas encore vue ce véhicule

  • Les véhicules électriques ne m'intéresse pas,habitant dans une résidence d'immeubles, je ne vois pas comment je pourrais recharger le véhicule.

  • Je suis contre les voitures électriques dont la pollution a été enregistrée lors de la fabrication et qui continuera de polluer en roulant par exemple avec les pneus et l'électricité des éoliennes

  • Oui très intéressée par le modèle électrique

  • Intéressant, belle voiture

  • Très bien mais le kilométrage me pose problème peut être une série sortira avec une batterie de plus forte capacité ??

  • Les points de blocage qui reste inhérent sont l'autonomie de Rouen où je réside et ma famille habitant les Pyrénées Orientales ce n'est pas gagné . Le second point concerne les batteries et leur élimination ainsi que la capacité de fourniture du courant nécessaire. Je ne met nullement en doute la qualité, la ligne et le reste du véhicule et je suis très content de mon véhicule actuel Sandero stepway

  • Je suis totalement contre toutes voitures électriques.

    En effet la pollution est bien plus grande que les modèles classiques, qu'ils soient essence ou diesel.

    De plus si toutes les voitures étaient électriques nous manquerions rapidement d'électricité, et le prix augmenterait rapidement, sans pour autant diminuer la pollution.

    De plus l''autonomie est un très gros handicap, actuellement avec ma stepway j' ai un peu plus de 1000km d'autonomie.

    Non l'électrique que des inconvénients.





  • belle voiture,encore faut t-il voir le prix d'achat et de reprise de l'ancienne voiture,le nombre de km que l'on peut parcourir et le temps de recharge

  • Je suis très curieux et intéressé par ce nouveau véhicule mais je ne possède aucune photo et article le concernant

    y aura t il des avantages concernant la reprise de ma d'Anderlecht

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia