Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 37 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Je trouve très dommage que le design de la Spring a été plus inspiré des Sandero I/II que de la III.

    De plus avec ses formes, ses rétroviseurs et le choix des coloris, cette voiture ressemble limite à une certaine voiture sans permis sur stéroïdes.

    A mon avis vous vous trompez de publique avec ce design car jusque maintenant vous faisiez le choix de la sobriété, hors ce "modernisme" coloré n'attire pas forcément les clients à la recherche d'une voiture belle dans la simplicité comme c'est le cas pour la nouvelle Sandero par exemple. Donc pour moi, ça sera l'impasse, jusqu'à une éventuelle eSandero.


    Ceci-dit grand point positif: c'est l'une des rares voitures électriques à avoir la batterie non pas sous le plancher, mais sous la banquette arrière, ce qui réduit les risques quant aux émission d'ondes, au moins pour les personne à l'avant.

  • Les véhicules électriques ne m'intéresse pas,habitant dans une résidence d'immeubles, je ne vois pas comment je pourrais recharger le véhicule.

  • elle semble assez intéressante mais des informations supplémentaires sont nécessaires"

  • Pas du tout intéressé par le tout électrique car pas convaincu que l'impact écologique soit moindre sur ce type de véhicule ! Quid des batteries ?.. Serait beaucoup plus tenté par l'hybride.

  • Même si la pub a été tournée à 500m de chez moi, ça ne m'incitera pas à l'acheter


  • Ok pour l'electrique surtout a ce prix vraiment pas cher mais avec une autonomie pas formidable ! et pour le reste elle vaut quoi ? J'ai une essence 90 ch et je suis assez satisfait ! a voir ça m'intéresse beaucoup j'aimerai connaitre le recul s'il y en a !!!

  • Dommage que la spring ne soit pas une sandero électrifiée avec un peut plus d'autonomie et surtout une vitesse maxi d'au moins 140 km/h

  • Voiture commandée le 15 juillet et livrable en fin d'année(pour Noel??) C'est un second véhicule pour usage urbain et environ 250 km/mois en remplacement avantageux d'un véhicule essence achetée il y a 2 ans. La Spring correspond parfaitement a l'usage auquel cette voiture sera destinée pour une retraitée heureuse.

  • Bonjour, super votre PUB, mais faites réparer en premier votre site "MyDACIA" !!!!!!!!

  • Modèle très intéressant comme citadine. Mais j'attendait aussi une version hybride pour les moyens et longs trajets.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia