Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.

Bonne journée à vous

Camille de Dacia France

Consulter les 37 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

• Je trouve très dommage que le design de la Spring a été plus inspiré des Sandero I/II que de la III.

De plus avec ses formes, ses rétroviseurs et le choix des coloris, cette voiture ressemble limite à une certaine voiture sans permis sur stéroïdes.

A mon avis vous vous trompez de publique avec ce design car jusque maintenant vous faisiez le choix de la sobriété, hors ce "modernisme" coloré n'attire pas forcément les clients à la recherche d'une voiture belle dans la simplicité comme c'est le cas pour la nouvelle Sandero par exemple. Donc pour moi, ça sera l'impasse, jusqu'à une éventuelle eSandero.

Ceci-dit grand point positif: c'est l'une des rares voitures électriques à avoir la batterie non pas sous le plancher, mais sous la banquette arrière, ce qui réduit les risques quant aux émission d'ondes, au moins pour les personne à l'avant.

• Les véhicules électriques ne m'intéresse pas,habitant dans une résidence d'immeubles, je ne vois pas comment je pourrais recharger le véhicule.

• elle semble assez intéressante mais des informations supplémentaires sont nécessaires"

• Pas du tout intéressé par le tout électrique car pas convaincu que l'impact écologique soit moindre sur ce type de véhicule ! Quid des batteries ?.. Serait beaucoup plus tenté par l'hybride.

• Même si la pub a été tournée à 500m de chez moi, ça ne m'incitera pas à l'acheter

• Ok pour l'electrique surtout a ce prix vraiment pas cher mais avec une autonomie pas formidable ! et pour le reste elle vaut quoi ? J'ai une essence 90 ch et je suis assez satisfait ! a voir ça m'intéresse beaucoup j'aimerai connaitre le recul s'il y en a !!!

• Dommage que la spring ne soit pas une sandero électrifiée avec un peut plus d'autonomie et surtout une vitesse maxi d'au moins 140 km/h

• Voiture commandée le 15 juillet et livrable en fin d'année(pour Noel??) C'est un second véhicule pour usage urbain et environ 250 km/mois en remplacement avantageux d'un véhicule essence achetée il y a 2 ans. La Spring correspond parfaitement a l'usage auquel cette voiture sera destinée pour une retraitée heureuse.

• Bonjour, super votre PUB, mais faites réparer en premier votre site "MyDACIA" !!!!!!!!

• Modèle très intéressant comme citadine. Mais j'attendait aussi une version hybride pour les moyens et longs trajets.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.