Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 37 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Quoi dire, magnifique , j' attend de pouvoir l'essayer et éventuellement en faire l'acquisition pour la ville et j'attend avec impatience une sandero stepway hybride pour de plus long trajet. Continuer ainsi bravo à toute l'équipe Dacia.

  • Je suis totalement contre toutes voitures électriques.

    En effet la pollution est bien plus grande que les modèles classiques, qu'ils soient essence ou diesel.

    De plus si toutes les voitures étaient électriques nous manquerions rapidement d'électricité, et le prix augmenterait rapidement, sans pour autant diminuer la pollution.

    De plus l''autonomie est un très gros handicap, actuellement avec ma stepway j' ai un peu plus de 1000km d'autonomie.

    Non l'électrique que des inconvénients.





  • Bonjour,

    Lorsque vous ferez un vhl électrique avec 800 à 900 km d'autonomie, je serai intéressé.

    Pour le moment, aucun intérêt !

  • C'est tentant... mais manque d'information sur la recharge à la maison, sur les conditions de reprise de l'ancien véhicule et sur les différents modes de financement de l'achat du nouveau véhicule.

  • bonjour, en effet une Dacia électrique c'est tentant surtout que le modèle a l'air sympa, mais à quel prix?? l'autonomie réelle sera de combien? et je pense que les modes de recharge ne seront pas assez rapide et finalement plus couteux que le thermique sur les bornes de recharge publique et enfin le moteur équivalent a 45cv me parait quand même un peu faible, a voir et a essayer...... . Il faudrait également penser à sortir la future nouvelle Sandero en hybride ........

  • Désolée je ne savais pas qu'il existait un modèle électrique. Cordialement

  • Allure et prix sympathiques, dans la lignée de ma Sandéro diesel "Black Line", mais autonomie trop faible comme tous les véhicules électriques, et je pense que la pollution de ces véhicules électriques sera supérieure aux véhicules diesels d'aujourd'hui (fabrication et recyclage des batteries, consommation d'électricité d'origine nucléaire ou à charbon), sans compter le prix des recharges des véhicule électriques qui ne cesse d'augmenter aux bornes publiques ainsi que lors des branchements a son compteur Lynky qui différencie le courant classique du courant de recharge des véhicules électriques.

  • Franchement pas intéressé mais du tout, le discours du 0% pollution il a fallu les fabriquer les batteries polluantes garantie 8 ans ou 120 000 km. Avec une autonomie de 225km sans rien allumé je présume ? Et l'hiver quand il va faire même -5° avec chauffage, phares allumés ect combien l'autonomie 75 km. Non merci pas du tout intéressé

  • Les points de blocage qui reste inhérent sont l'autonomie de Rouen où je réside et ma famille habitant les Pyrénées Orientales ce n'est pas gagné . Le second point concerne les batteries et leur élimination ainsi que la capacité de fourniture du courant nécessaire. Je ne met nullement en doute la qualité, la ligne et le reste du véhicule et je suis très content de mon véhicule actuel Sandero stepway

  • Le 12 novembre j'ai acheté ma Dacia spring confort plus j'ai parcouru 6000 km j'habite dans le Vaucluse sur les hauteurs de l'Isle-sur-la-Sorgue 300 m d'altitude au-dessus de la ville je monter en Ardèche du côté de Bagnols-sur-Cèze mais aussi sur Marseille si je fais que de la ville je parcours 312 km pour du mixte route et ville je fais fréquemment 250 km une seule charge je chargeur sur une prise 10 a dans mon garage si je ne vide pas la batterie au-delà de 20 % et que je charge pas au-delà de 80 % il me faut environ 6 7h pour charger de nuit on est descendu à Marseille on était quatre dans la voiture chauffage l'éclairage au retour à 10 km de la maison j'étais à 0 % de batterie le moteur se bride pour limiter la puissance je suis arrivé à la maison avec 257 km avec une seule charge quand je bats des record de kilométrage je fais des photos pour ceux qui parlent de la voiture sans savoir de quoi il parle c'est quand lis beaucoup de conneries sur les site les gens qui n'aiment pas la voiture électrique 45 chevaux je trouve que un s'intègre bien dans la circulation peut doubler c'est pas un foudre de guerre mais j'ai un camping-car qui fait 115 chevaux je trouve que ça fait pas beaucoup de différence quand je prends l'autoroute je ne dépasse pas 116 km heure avec le limiteur de vitesse nous sommes une région où il fait du Mistral elle se fait un peu chahuter comme mon camping-car moi personnellement je suis très satisfait de la voiture je trouve qu'elle me donne bien plus que ce que je pouvais attendre je compte la changer d'ici un an étant donné que je roule beaucoup mais en 2024 je compte acheter le nouveau modèle qui va arriver avec une nouvelle carrosserie des équipements de sécurité obligatoire normalement un prix qui devrait être inchangé malgré la baisse des primes de l'État je joins quelques photos pour montrer que j'ai parcouru 257 km et le temps de charge est d'environ 15h si vous avez des questions je suis à votre disposition

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia