Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,


je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France




Consulter les 37 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Allure et prix sympathiques, dans la lignée de ma Sandéro diesel "Black Line", mais autonomie trop faible comme tous les véhicules électriques, et je pense que la pollution de ces véhicules électriques sera supérieure aux véhicules diesels d'aujourd'hui (fabrication et recyclage des batteries, consommation d'électricité d'origine nucléaire ou à charbon), sans compter le prix des recharges des véhicule électriques qui ne cesse d'augmenter aux bornes publiques ainsi que lors des branchements a son compteur Lynky qui différencie le courant classique du courant de recharge des véhicules électriques.

  • effectivement il faut beaucoup plus de renseignement.

  • elle semble assez intéressante mais des informations supplémentaires sont nécessaires"

  • Pas du tout intéressé par le tout électrique car pas convaincu que l'impact écologique soit moindre sur ce type de véhicule ! Quid des batteries ?.. Serait beaucoup plus tenté par l'hybride.

  • Quoi dire, magnifique , j' attend de pouvoir l'essayer et éventuellement en faire l'acquisition pour la ville et j'attend avec impatience une sandero stepway hybride pour de plus long trajet. Continuer ainsi bravo à toute l'équipe Dacia.

  • Même si la pub a été tournée à 500m de chez moi, ça ne m'incitera pas à l'acheter


  • C'est tentant... mais manque d'information sur la recharge à la maison, sur les conditions de reprise de l'ancien véhicule et sur les différents modes de financement de l'achat du nouveau véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia