Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Déport sur la droite

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Sandoro Stepway TCE 90 le 20 octobre 2017 quelques problèmes sont survenus ( fermeture centralisée des portes, réglages des phares, tirage sur la droite) j'ai donc apporté mon véhicule le 30 octobre et je l'ai récupéré le 02/11/07 les anomalies ont étés résolues en partie par la concession , sauf une, le véhicule continue a se déporter sur la droite, je l'ai donc rapporté au garage une seconde fois le 14/11/07, le garage ayant effectué plusieurs opérations comme le réglage de la géométrie du train avant, interverti les roues etc bref si le changement d'une pièce devait être effectué ils leur faudrait l'accord de Renault car le véhicule était neuf. 750 kilomètres. Suite à leur expertise ils ont décidé de changer la fusée et le roulement coté droit, les pièces n'étant pas disponible il fallait attendre leurs livraison, je vous passerais mes divers appels et visites a ce garage, les changement de pièces ainsi que les différents contrôles ayant été effectués je récupère finalement mon véhicule le 27/11/07 et rien n'a changé d'après le garage mon véhicule est parfaitement fiable et tous les tests de conformité ont étés effectués et que les résultats sont dans les normes et que les véhicules Dacia stepway qu'ils ont testé se comporte tous de la même manière, donc les Stepway sont conçues ainsi sur une voie rapide vous passer votre temps a corriger sa trajectoire Avez vous rencontré ce problème ? et si oui comment le corriger si c'est possible Je vous remercie d'avoir lu les quelques lignes de mon problème car actuellement je ne sais que faire Encore merci et bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question Déport sur la droite

  • Bonjour! Pour ma part aucun problème de ce genre avec stepway 90tce juste un petit bruit portière droite avant je dois passer garage. Cela mis à part, entièrement satisfaite. Cordialement
  • bonjour je suis desolé pour votre probleme ; mais moi je n ai pas ce phénomène et ma frangine sur la sienne non plus et nous l avons depuis 1A1/2 . ne serai-ce pas un probleme de serie ? et là va falloir taper du point comme dans toutes les concessions a l heure actuelle . moi une serie limité urban a l epoque et ma frangine l ambiance . je vous souhaite bon courage et surtout vous laissez pas faire nos 2 vehicules en tous cas n ont pas ce defaut donc ce n ai pas un probleme a la dacia sandero stepway propre .....
  • Bonjour, Désolé pour vos déboires. Je ne rencontre personnellement aucun problème de cet ordre avec ma Dacia Stepway qui me donne entière satisfaction.. Bon courage dans vos démarches. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème de ce genre. Bonsoir
  • Bonjour Pour ma part je n’ai eu que le problème de fermeture centralisée sinon je suis ravie de l’achat de ce véhicule et je pense que vous aurez sûrement d’autres réponses vu le nombre de véhicule en circulation
  • Bonsoir JMichel94, Je rencontre exactement le même problème avec ma Stepway acheté neuve en février. Je l'ai mené au garage Renault-Dacia, elle a subit un parallélisme ce qui n'a absolument rien changé, ce matin j'ai eu de nouveau RDV, les pneus ont été intervertis mais visiblement le problème est récurent d'après le professionnel qui c'est occupé de ma Stepway. Le technicien du guichet m'a demandé de la garder ce soir au garage afin de l'essayer demain, ceci dit il avait l'air de ne pas savoir quoi faire, ne sachant pas d'ou vient le problème. Je suis entrain d'étudier la garantie légale des vices cachés prévue par le code civil car si le problème ne se règle pas, je ne lâcherai pas le morceau, j'ai économisé des années afin de payer ce véhicule cash, avant je roulais en 205 junior avec laquelle je ne rencontrais pas de problèmes, je vais finir par la regretter lol. Je vous souhaite une agréable soirée et espère que votre problème se règlera. Lu (cille)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia