Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Question résolue

Filtre clim Dacia Logan 2009

Bonjour. Comment changer fitre clim dacia Logan 2009 ? Merci

Filtre clim

Changer filtre clim Dacia Logan 2009

Répondre

Panne dacia logan

Bonjour à toutes et à tous Voila ma logan m a lâchée sur l l'autoroute D un coup perte de puissance ( comme quand on met la clim) suivi de beaucoup de fumée derrière et une odeur de cramé Je suis sorti de l'autoroute en roue libre et me suis mis sur le co... voir la suite

Voyant de carburant réinitialisation?

Bonjour, Suite à une coupure d'alimentation électrique, le voyant de carburant de ma Dacia Logan Laureate de 2016 n'indique plus le niveau de carburant (il y avait 5 barres) mais le logo "pompe à essence" clignote. Comment puis-je réinitialiser le système... voir la suite

Feux de brouillard arrière: combien?

Bonjour, Combien y a-t-il de feux de brouillard arrière sur la logan? Un seul à G ou 2?Merci

Vol du pot catalytique sur ma Logan

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis fait voler le catalyseur sur ma Logan. Quelle solution pour contrer ces vols car sur le parking ce n'est pas la seule Dacia qui se fait voler son catalyseur. Est-ce que la fixation d'une plaque de protection par-des... voir la suite

Répondre

Lecteur cd Dacia Logan mcv

Bonjour Je ne peux plus mettre un cd dans mon lecteur Il n'y a rien dedans Comment faire pour démonter l'auto radio pour vérifier quand meme merci d'avance et Bonne journée

soufflet de cardan

bonjour à tous , savez vous combien coute le changement d'un soufflet de cardan coté boite de vitesse pour une logan 1,4 mpi de 2005

logan 2007 filtre à carburant avec capteur d'eau

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un plan ou photo de la connection au capteur d'eau sur le filtre à carburant. merci. cdt

logan 2007 filtre à carburant avec capteur d'eau

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un plan ou photo de la connection au capteur d'eau sur le filtre à carburant. merci. cdt

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia