Logan

Logan

 - 
1302 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Problème de démarrage Logan

Bonjour, J'ai un problème récurrent de démarrage sur ma Logan berline 1.6 essence de 2004. C'est aussi aléatoire. C'est à dire que cela ne se produit pas toujours, mais par période. Le démarrage peut être parfait, au quart de tour, comme très difficile (p... voir la suite

Neiman logan hors service

Bonjour. J'ai 1 logan 2 essence 1.2 , 70.000 kms.année 2015. Est - ce normal ,son neiman est devenu hors service prématuément? Quelle est la duree de vie de cette piece chez dacia? Merci

Theme media nav

Bonjour a tous. mon medianav 9.0.9.6 a changé le theme avec un ancien theme sur une dacia logan 2022

Répondre

dacia logan 2014

bonjour a tout le monde jai un bib sonore dans ma Dacia quant je suis dans une monté et en ralentissent, une idée? Merci

Problème court-circuit Dacia Logan 1.4MPI 75ch 2007

Bonjour, J'ai un problème de court-circuit sur ma Dacia Logan 1.4MPI 75ch de 2007. C'est la finition la plus basse, 0 options (pas de clim, vitre éléc', fermeture centralisée, DA, etc etc...). J'ai mon fusible 10A (veilleuse gauche, lumière du tableau de ... voir la suite

quels véhicules à E85

Bonjour, possédant une logan 2 de 2013, j'envisage de changer. Quels sont les modèles qui, d'origine, proposent une motorisation de type flexfuel (E85), combiné à une boîte automatique ?

Logan acheté sans option

Bonjour j'ai acheté une Logan de 2018 sans option. J'ai voulu installer un autoradio mais aucun son ne sort. Je pense qu'il faut que j'installe des hauts parleurs. Savez vous si c'est precablé comme pour lautoradio ? Et si vous avez des conseils pour ache... voir la suite

passer à l'éthanol

Bonjour à toutes et a tous, j'ai une logan 1l5 diesel de 2005 et je voudrait passer a l'éthanol est ce possible et que faire? merci

moteur logan 2008 qui chauffe ?

Bonjour a tous: mon indicateur de température monte a 6 barres sur le tableau, lorsque j'enleve le thermostat le moteur fonctionne correctement, mais l'orsque je met le thermostat (une nouvelle) le moteur chauffe toujours, ou pensez le probleme ? Je vous ... voir la suite

Purger liquide refroidissement Logan 1 version 1.6mpi

Bonjour, Je cherche la méthode pour purger efficacement le liquide de refroidissement sur une Logan 1.6 mpi première version des Logan essence. Si vous avez un lien vidéo ce serait encore mieux. Merci et bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia