Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Dacia Logan GPL 1,4 Essence 2010 Probleme

Bonjour je vous contacte par espoir de trouver le probleme en essence comme en GPL la voiture a tendense a tremblé quand on et en Point mort et en 1er bas regime anormal au point quelle veulent calé essence comme GPL j'hésite entre les injecteur GPL comme... voir la suite

Moteur dacia Logan

Bonjour. j'ai une dacia logan break 1,5 DCI , et le moteur est mort. Je voulais savoir si il était possible ( facile ) de trouver un moteur d'occasion. je suis dans le Finistère sud et les casses environnantes n'ont rien ;-( merci pour vos conseils. bien ... voir la suite

Dacia logan sce 75

Bonjour, j'ai une Logan Dacia SCE 75 de 30000km acheté en juillet 2019. Jai un peu de mayonnaise sur le bouchon d'huile, mais le liquide de refroidissement ne bouge pas; Est ce normal ? Faut il s'inquiéter ? Merci

arbre de Noêl sur DUSTER

Bonjour à vous. Petit probléme. J'ai soudainement les voyant de jauge, de préchauffage de combustion moteur orange et celui rouge qui se sont allumés.. C'est jolie mais un peu gênant. Qu'en pensez vous? débrancher la batterie et la remettre ou garage dire... voir la suite

Filtre essence Logan 2

Bonjour, J'ai fait la révision de ma Dacia Logan 2 de décembre 2018 et impossible de trouver le filtre a essence. J'ai levé la voiture pour voir si il était entre le réservoir et l'avant de la voiture mais rien. Pouvez vous me confirmer la présence d'un f... voir la suite

Fermeture centralisée

BONJOUR à tous La fermeture centralisée fonctionne mais les portes n'arrêtent pas de s'ouvrir et de se fermer sans que je lui demande. Cela ne m'arrive pas quand je roule. Seulement quand le moteur est arrêté Mais c'est de manière intempestive le jour et ... voir la suite

PB de jantes

Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux me servir pour le moment de mon bras, alors pourriez- vous m' indiquer les dimensions de LA JANTE et non du pneu, c' est à dire largeur, déport etc... Cette demande concerne la LOGAN Lauréate TCe 90 (monte sur jantes... voir la suite

Répondre

broutement en 1ère lorsque le véhicule est froid

Bonsoir, j'ai acheté récemment une Dacia Logan TCT 0.9. A froid, en première vitesse lors d'un démarrage le véhicule saccade et une fois lancée elle roule sans problème. Cela arrive également, toujours à froid, lorsque je ralenti et repart en première. En... voir la suite

bips sonores inexpliqués

Bonsoir, un bip sonore survient de temps en temps pendant mes trajets. Ancun voyant ne s'allume et je ne fais pas d'excès de vitesse. Avez-vous une idée ? Merci Stéphane

Probleme remplissage reservoir essence logan

Bonjour je viens d'acheter une logan de 2016 J'ai un problème pour remplir le reservoir d'essence Des que je mets le pistolet,il ya environ 1 litre d'essence qui passe et le pistolet déclenche de suite Je suis obligé de faire la manipulation une trentaine... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia