Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

DACIA NOUVELLE LOGAN BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE

Bonjour EXISTE-ELLE EN AUTOMATIQUE merci

Faut il acheter une logan à 127000km

Bonsoir Nous hésitons à acheter une loganblackline 88 ch 2012 à 127000km. Qu'en pensez vous? Merci d'avance

Quesque le code VIM

Bonjour, où puis-je trouver le code VIM sur mon véhicule demande pour inscription au Grand Pique-nique ? Merci

Regulateur de vitesse

Bonjour, Quelle est le modele de la Dacia Logan qui a 1 regulateur de vitesse svp ? Merci

Logan explorer !

Bonjour, suis-je le seul à vouloir une Logan berline série "explorer" ? Pourquoi tout les modèles excepté la logan berline en hérite, je trouve ça vraiment dommage ! Cordialement,

Banquette arrière

Bonjour, je souhaite avoir vos témoignages. J'aimerais changer de voiture et acheter une voiture neuve. La logan correspond à mon budget. J'ai juste une interrogation, est ce que la banquette arrière est confortable ? J'ai 2 jumeaux de 13 ans et une fille... voir la suite

pédale qui vibre

Bonjour, lorsque je pose mon pied sur la pédale d'embrayage celle-ci vibre, ça s'arrête quand je l'enfonce au maximum et mes vitesses passent sans problème

En montagne

Bonjour, j'habite en montagne et pour accéder à ma maison je dois passer par un chemin en terre. Pensez-vous que la logan peut franchir ce genre d'obsacle ? Merci

Logan en ville ?

Bonjour, je souhaite acheter une Logan, pouvez-vous m'indiquer sa consommation si je fais beaucoup de trajets en ville ? Merci

premiere vidange

Bonjour tout les ans ou 20000km.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia