Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 515 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Pas de conso instantané sur Sandero stepway 100 ecoG

Bonjour à tous, J'ai un soucis car l'affichage en mode essence je n'ai que le kilométrage total, le kilométrage depuis la remise à zéro, la remise à zéro pour la pression des pneus, le thermomètre et c'est tout donc ma question est comment faire pour avoi... voir la suite

Rétroviseurs automatiques ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir ma Sandro STEPWAY 3 éco g 100 en version extrême et je suis surpris que les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas seuls à la fermeture du véhicule. je ne trouve l'info nul part et aucun bouton ne pe... voir la suite

code d'authentification

bonjour a tous j'ai une DACIA sandero. J'avais oublié les lumières et ma batterie n'a pas résisté puis on l'a rechargée mais la radio, le GPS et autres ne fonctionne plus on me d"emande un code que je n'ai pas que faire? Merci si quelqu'un a des idées...

Modification E 85

Bonjour à toutes et à tous Parmi les utisateurs de DACIA sandero stepway 90cv boîte CVT, se trouve t il quelqu'un qui a fait la transformation pour l'utiliser du carburant E 85 ? Quel en est le prix et le résultat en terme de consommation et de conduite. ... voir la suite

Question résolue

Touche éco

Bonjour, j'ai une sandero stepway III avec une touche eco (à côté du bouton stop and start). Utilisez-vous ce bouton eco? Si oui, pour quel bénéfice? Si non, pour quelle raison? J'ai voulu m'en servir quand j'ai acheté ma voiture mais j'ai eu l'impression... voir la suite

Remplacement d'une enceinte

Bonjour à tous, Lors de ma visite des 2 ans sur Sandéro Steppway ils m'ont dit que mon enceinte gauche était à remplacer. Ils en ont commandé une (le véhicule est toujours sous garantie) je voudrais savoir si vraiment ils ont besoin que je laisse le véhic... voir la suite

Info trafic région parisienne

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway (ça fera 2 ans cet été) et je me demandais pourquoi l'info trafic ne fonctionne pas en région parisienne ? (Il me semble que l'info trafic fonctionne certaine fois mais que quand je suis en province (comme par exemp... voir la suite

Préconisations entretien Sandero 1 1.5DCI FAP 90CV

Hello, je possède un Sandero de 2011 (1.5DCI 90CV avec FAP), et je cherche à réaliser l'entretien moi-même. Ne retrouvant pas le manuel d'entretien, ni dans la voiture, ni sur le web, auriez-vous un lien ou infos pour connaître les périodicités de vidange... voir la suite

Répondre

Problème voyants démarrage

Bonjour au démarrage le voyant zigzag reste en rouge et le voyant des freins la voiture ne démarre pas elle demarre après au moins 5 mn avez vous déjà rencontré ce problème merci

Répondre

Frein de parking électrique

Bonjour à toutes et à tous, mon frein de parking électrique après avoir clignoter, ne se débloque plus correctement. J'ai demandé une révision à la concession, ils le disent avoir contrôler sans avoir rien trouver mais n'ai pas de rapport. Je suis sous co... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia