Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

ventilateur ne ce déclenche pas moteur chaud

Bonjour , mon ventilateur de dacia sandero mpi 1.4 gpl essence de 2010 ne ce déclenche pas . je pense que c'est la sonde de température du radiateur ? qu'en pensez vous ? Après la purge du LDR les durite du radia supérieur et inferieur son bouillante et p... voir la suite

Un seul feu de croisement

Bonjour à tous et toutes, UN des feux de croisements ne s'allume plus. Le ampoules sont ok (et je les ai changées pour plus de sécurité), Les fusibles N°4 et 5 sont ok aussi... Tous les autres feux fonctionnent. Quelqu'un a t-il une idée?? Merci bcp

GPS bloqué

Bonjour j'ai un Dacia Sandero Steeway de 2014. Le GPS est bloqué sur la page du message de sécurité ou on doit validé. La concession ou je l'ai acheté me dit qu'il est hs qu'il faut changer

mode d'emploi

Bonjour, je cherche mode d'emploi d'une sendero stewplay 1.0 ECO-G 100 BMV5 5 de 2021. Merci d'avance

programmation cle portieres

Bonjour à toutes et tous, j'ai récemment perdu mes clés de ma sandero ambiance et j'aimerai savoir comment reprogrammer des nouvelles clés pour avoir la telecommande d'ouverture des portes. Merci

compatibilité tel blackview wave 6C

Bonjour à tous, Impossible de répliquer mon tel blackview wave 6C sur ma Sandero. Une application autre que Android auto est elle disponible?

Sandéro3, 1.0 TCE/ECO-G 100 FAP ?

Bonjour pour avoir confirmation, Est ce que le moteur 1.0 TCE / ECO-G 100 ch, équipant la derniere Sandéro 3 GPL, a un FAP ? Cela serait étonnant, puisque il est dit que le GPL n'émet pratiquement pas de particules fines. Ci-dessous une recherche sur le n... voir la suite

Pourquoi ma Dacia ne veut plus démarrer ?

Bonjour a tous et a toutes, Je rencontre un petit soucis avec ma Dacia qui a 290 000 au compteur. Elle a commencé par bien bien galéré a monter les cotes (cause durite d'air percé, cela ne doit pas affecter le démarrage on m'a dit) Puis ensuite a froid l'... voir la suite

cable usb non compatible dacia sabndero III

Bonjour, cable usb-usbc fonctionne avec le Iphone de mon fils mais pas avec mon Samsung. Une idée? merci

Question résolue

Dacia sandero finition expression

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une Dacia Sandero finition expression 92ch essence automatique ? Qu'en pensez-vous S'il vous plaît

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia