Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6327 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clé usb not provided

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui j'ai récupéré mon véhicule qui était en réparation, et au moment où j'ai voulu mettre ma clé usb , un message : Not Provided s'affiche à l'écran, alors qu'avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait très b... voir la suite

Question résolue

Fin de plein gpl interminable

Bonjour, Lorsque vous arrivez presqu'au plein, est ce que pour vous aussi çela continue à se remplir mais au super ralenti, centimes par centimes ? Je précises que j'ai un véhicule neuf

Question résolue

Gants de protection pour pompe gpl

Bonjour, Certains d'entre vous utise des gants de protection pour le plein de GPL. Quelle référence préconisez-vous ? Merci pour vos retours.

port usb dacia sandero 3

Bonjour, Le port USB de ma dacia sandero III ne fonctionne apparemment plus. J'ai essayé avec plusieurs clés USB , avec plusieurs cables pour connecter mon smartphone mais plus rien. Le problème est que je ne peux plus accéder à la réplication de mon smar... voir la suite

Écouter la radio

Bonjour à tous Sandero extrême à l'arrêt, contact coupé, comment écouter la radio plus de 30s avant que tout s'éteigne automatiquement pour économie alimentation ? Merci pour la bonne solution. NonoTad

Qualité bluetooth

Bonjour j'ai deux Dacia, une Duster et un Spring et pour ces deux modèles la qualité des appels en Bluetooth est pas top. J'entends très bien mais tous les interlocuteurs m'entendent très très mal. Je finis donc par ne plus utiliser le bluetooth. J'aimera... voir la suite

Clé originale Sandero Stepway

BonjourJe laissé ma voiture Dacia Sandero Stepway 2916 chez Dacia a Ctrx. Le garage a perdu mes clés. Et ils on propose des nouvelles clés , mais que ne se ferment pas sur elle même, comme étais le cas . Vous pouvez me confirmer. Si la clé d'un Sandero St... voir la suite

Calculateur bioéthanol

Bonjour à tous Peut on rouler au bioéthanol avec un véhicule neuf essence sans perdre la garantie constructeur merci de vos réponses

Renseignement réparation essuie glace

Bonsoir, J'ai comme beaucoup ( visiblement) un problème d'essuie-glace arrière , sandero 2018 , qui s'est arrêté, à redémarrer et depuis il ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un ayant eu cette panne, peut me dire approximativement le prix main d'œuvre ... voir la suite

Démonter siège arrière Sandero stepway III

BonjourComment démonter l'assise du siège arrière sur une Dacia Sandero stepway III ? Merci d'avance pour la réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia